Dieu que cette intégrale T&T est confuse, recommencer une nouvelle intégrale de façon chronologique quel gâchis !
Cela veut dire que les 3 premiers tomes (feu n°14 ou 1er vol. nouvelle mouture), à mon avis, on est pas prêt de le lire, c'est prodigieusement du n'importe quoi !
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
En plus, financièrement certains de ces trois premiers tomes originels sont devenus quasi-inaccessible du fait de leurs raréfactions (cf. certains sites de ventes en ligne).
Je suis relativement déçu par cette intégrale par thèmes incomplète et d'une qualité très relative comparée par exemples à d'autres (Gil Jourdan, Docteur Poche...).
C'est très frustrant de ne pas pouvoir lire les trois premiers tomes (dans un délai raisonnale à mon avis, je le sens mal, mais mal cette histoire....)

Financièrement, les lecteurs ne rachèteront pas cette nouvelle intégrale fleuve nouvelle mouture, puisqu'ils ont déjà l'ancienne (bon peut-être certains....
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
).
Donc cette nouvelle intégrale dans le court terme n'est pas viable financièrement, ce qui démontre j'en ai bien peur que l'on est pas prêt de lire c'est trois premiers tomes !
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)