marone222 a écrit:Lu ce dernier opus de Thorgal Saga (couverture Givre)...et moyennement apprécié. Un dessin et des couleurs au top, mais un scénario très moyen (franchement, je me suis emmerdé ...). Beaucoup de bavardages, des dialogues parfois insipides...
ah si Van Hamme pouvait revenir s'occuper du scénario....
Je pense arrêter là la série Thorgal Saga...

bone a écrit:Lu, aussi
Mon avis rejoint l'avis général
Rien à dire sur le dessin d'Etien, mais le scénario est quelconque, il manque de peps

ServalReturns a écrit:Bof. Le dessin de Etien est sympa en soi, décors et bestiaire assez réussis, mais ses deux personnages principaux (dont Thorgal) ont des traits beaucoup trop kikoo/manga, pas du tout ma came.
Sur le fond, c'est une aventure lambda sans intérêt ni conséquence, qui ne m'a pas intéressé plus que ça.

ServalReturns a écrit:Bah le Saga de Recht en avait, des conséquences, quelque part.L'album avait un concept fort, et pouvait être embrassé comme un épilogue (cruel) de la série. Je n'ai pas eu lu l'impression de lire un filet d'eau tiède comme celui-ci.
Les 2/4/5 eux sont juste des petites aventures anecdotiques sans grand intérêt (même si j'aime bien le 2).
Le 3ème étant pire, pour une autre raison (le fait de ne pas assumer son concept, justement).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité