Après il y a le syndrome j'achète les yeux fermés (c'est Thorgal) un peu comme les Tuniques bleues, hélas pour moi je l'ai...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

lusabets a écrit:En parlant de Thorgal, un truc qui m'avait plu à l'époque. C'était du temps des spéciaux Tintin (spécial policier, spécial magie, etc.) Il y a eu une courte histoire sur deux planches d'un Thorgal et Aaricia qui n'étaient qu'acteurs, s'enguirlandant en rentrant chez eux en 2CV... Marrant comme tout.
Ça vous dit quelque chose, les fans de Thorgal ?
lusabets a écrit:En parlant de Thorgal, un truc qui m'avait plu à l'époque. C'était du temps des spéciaux Tintin (spécial policier, spécial magie, etc.) Il y a eu une courte histoire sur deux planches d'un Thorgal et Aaricia qui n'étaient qu'acteurs, s'enguirlandant en rentrant chez eux en 2CV... Marrant comme tout.
Ça vous dit quelque chose, les fans de Thorgal ?
Aleksi a écrit:Y a pas à dire, ça change du tout au tout, on dirait presque que ça a même été redessiné. Ca enlève le côté pulp/comics pour renforcer le réalisme du trait de Rosinski
euh... si vous le dites a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les phylactères ont été coloriés en blanc, on ne comprend plus ce qu'ils disent.
ServalReturns a écrit:Cette recoloration est prévue jusqu'à quel tome ?
Aleksi a écrit:Y a pas à dire, ça change du tout au tout, on dirait presque que ça a même été redessiné. Ca enlève le côté pulp/comics pour renforcer le réalisme du trait de Rosinski
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités