Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

The heroic legend of Arslan

Forum pour discuter de toute la bande dessinée asiatique

Re: The heroic legend of Arslan

Messagede Pouffy » 29/12/2016 11:00

Message précédent :
eusebius a écrit:perso j'adore, mais il faut dire aussi que je suis un fan absolu de Fullmetal aussi donc rien que retrouver Hiromu Arakawa je suis heureux :D je viens d'enchaîner les 4 et 5 et l'histoire commence à s’accélérer, les personnages s'affirment, c'est vraiment bien. vivement la suite !

De même, la série se bonifie au fil des tomes :ok:
Pouffy
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re: The heroic legend of Arslan

Messagede Cyril91 » 18/01/2026 15:22

On arrive à la fin des conflits entre les différents prétendants au trône de Parse avec, en fin de volume, une mort que personne ne regrettera - que ce soit dans le manga ou parmi les lecteurs. De nouvelles révélations sur l'origine de membres de la lignée royale ont lieu mais ne changent rien à la détermination d'Arslan, de même que certaines superstitions... qui ont aussi un fond de réalité et font que de nouveaux dangers arrivent pour occuper Arslan et ses hommes dans les prochains tomes. On peut supposer qu'après la lutte contre ces derniers ennemis, le manga s'achèvera ;les prochains tomes nous promettent cette fois-cui plus de combats et de fantastique que d'affrointements politiques et militaires. Je trouve que ce sont surtout ces derniers qui font le charme du manga mais on verra ce que la suite donnera ; de toute façon, Arakawa a déjà prouvé qu'elle était aussi doué pour l'un de ces aspects que pour l'autre.
Cyril91
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Mangas