Bob Salvador a écrit:Pourquoi ? C'est long une saison... Après l'AO25, beaucoup voyaient Sinner faire au moins un petit chelem malgré sa suspension, au final ça a encore fait 2-2.

Funkyyy a écrit:[:bru:3]![]()
Bon sinon, quel duel, encore incertain, 2026, ça promet, ces deux génies vont nous faire rêver encore et encore ...

Bob Salvador a écrit:Musetti nouveau numéro 5 mondial en atteignant la finale de Hong-Kong. Bon il faut gagner le titre, maintenant

jolan a écrit:Attention, selon moi Musetti fera bientôt partie du top 5.
Cette année il n'a pas fait grand chose, mais quand il est en forme c'est un très bon.
Bien plus que Bublik (qui a fait la saison de sa vie je pense) ou Fritz (qui progresse on ne sait pour quelle raison).
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

jolan a écrit:jolan a écrit:Attention, selon moi Musetti fera bientôt partie du top 5.
Cette année il n'a pas fait grand chose, mais quand il est en forme c'est un très bon.
Bien plus que Bublik (qui a fait la saison de sa vie je pense) ou Fritz (qui progresse on ne sait pour quelle raison).
Bravo Laurent Musette

jolan a écrit:Bah si ça a parlé du forfait de Fils il y a quelques jours
Moi tant que ça parle des mauvais résultats (les seuls en fait) des français je suis content

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Funkyyy a écrit:Monsieur Svitolina affrontera un qualifié...![]()
Et Rinder Marozsan (y'a pire, mais y'a mieux)

jolan a écrit:Funkyyy a écrit:Monsieur Svitolina affrontera un qualifié...![]()
Et Rinder Marozsan (y'a pire, mais y'a mieux)
Monsieur Svitolina a gagné un set contre Marozsan il y a deux jours à Auckland.
Mais il a perdu le match.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités