logan1973 a écrit:Pour Gauff tu t'es pas demandé si des fois, par hasard, si même sur les panneaux des matchs elle est appelée Coco c'est parce qu'elle a demandé à ce que ce soit ainsi ?
jolan a écrit:logan1973 a écrit:Pour Gauff tu t'es pas demandé si des fois, par hasard, si même sur les panneaux des matchs elle est appelée Coco c'est parce qu'elle a demandé à ce que ce soit ainsi ?
Ouais bien sûr.
Et la marmotte aussi.
Non, elle elle avait exigé Coco l'asticot.
Ce à quoi elle s'est vue répondre "hop hop hop ma cocotte, c'est pas la fête à la linotte, et puis t'as vu ton look, t'es pas assez rock"
Bim, trois références de boomer, ça lui plaira
logan1973 a écrit:54 fautes directes dans le premier set je sais pas ce qu'on t'as promis mais c'est loin de ce que tu as obtenu.
Julien Despreux a écrit:Une belle cérémonie alliant ballet chorégraphique et orchestre classique en introduction de la finale Dames Sabalenka - Gauff.
Julien Despreux a écrit:jolan a écrit:Non, elle elle avait exigé Coco l'asticot.
Ce à quoi elle s'est vue répondre "hop hop hop ma cocotte, c'est pas la fête à la linotte, et puis t'as vu ton look, t'es pas assez rock"
Bim, trois références de boomer, ça lui plaira
Il y a aussi :"T'as le look, coco ..."
![]()
jolan a écrit:C'est bizarre, il y a trois jours il y avait vingt personnes pour parler d'une joueuse de tennis (qui a le malheur d'être française), et là il n'y a plus personne.
Chauvinisme de merde.
Pourtant c'est une noire qui a gagné.
Racisme de merde.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités