arpagon a écrit:en tout cas elle est complètement décalée avec son short de foot bleu foncé et son marcel bleu ciel par rapport à ses adversaires super pimpées et leurs tenues soignées, étudiées et élégantes !!!
jolan a écrit:Go Sasha !!![]()
Ecrase-le le serbe acrobate
kobaia a écrit:arpagon a écrit:en tout cas elle est complètement décalée avec son short de foot bleu foncé et son marcel bleu ciel par rapport à ses adversaires super pimpées et leurs tenues soignées, étudiées et élégantes !!!
Je trouve les tenues des femmes tout sauf élégantes. Les matières n'ont pas de tenue, ça tombe mal, c'est sportif. Et c'est normal, ce n'est pas un défilé de mode.
jolan a écrit:On devine pour quelles raisons (une en particulier) tu n'apprécies pas Zverev.
Mais le joueur a toute ma sympathie.
arpagon a écrit:kobaia a écrit:arpagon a écrit:en tout cas elle est complètement décalée avec son short de foot bleu foncé et son marcel bleu ciel par rapport à ses adversaires super pimpées et leurs tenues soignées, étudiées et élégantes !!!
Je trouve les tenues des femmes tout sauf élégantes. Les matières n'ont pas de tenue, ça tombe mal, c'est sportif. Et c'est normal, ce n'est pas un défilé de mode.
rien que cet après midi on a vu la différence de tenue entre la russe et la française...jusqu'a la visière bordeaux assortie a son ensemble avec jupe..on était loin du short de foot et du Marcel
kobaia a écrit:arpagon a écrit:kobaia a écrit:arpagon a écrit:en tout cas elle est complètement décalée avec son short de foot bleu foncé et son marcel bleu ciel par rapport à ses adversaires super pimpées et leurs tenues soignées, étudiées et élégantes !!!
rien que cet après midi on a vu la différence de tenue entre la russe et la française...jusqu'a la visière bordeaux assortie a son ensemble avec jupe..on était loin du short de foot et du Marcel
Mais on s'en fout non ? Si elle joue bien en étant en short/marcel, pourquoi lui en vouloir ?
En plus, elle est (plus pour longtemps) 361e mondiale, tu penses vraiment qu'elle a que ça à foutre de trouver une tenue qui plaise aux mecs ?
arpagon a écrit:kobaia a écrit:arpagon a écrit:en tout cas elle est complètement décalée avec son short de foot bleu foncé et son marcel bleu ciel par rapport à ses adversaires super pimpées et leurs tenues soignées, étudiées et élégantes !!!
arpagon a écrit:kobaia a écrit:arpagon a écrit:kobaia a écrit:Je trouve les tenues des femmes tout sauf élégantes. Les matières n'ont pas de tenue, ça tombe mal, c'est sportif. Et c'est normal, ce n'est pas un défilé de mode.
Mais on s'en fout non ? Si elle joue bien en étant en short/marcel, pourquoi lui en vouloir ?
En plus, elle est (plus pour longtemps) 361e mondiale, tu penses vraiment qu'elle a que ça à foutre de trouver une tenue qui plaise aux mecs ?
mais c'est clair qu'on s'en fout. j'ai juste voulu noter que sa tenue est bien une tenue de 361° joueuse mondiale bien loin des 10 premières qui sont obligées de soigner leur look ! c'est tout a son honneur sa tenue justement !!
Julien Despreux a écrit:.. et surtout efficace puisqu'elle demeure invaincue à ce jour dans un tournoi de Grand Chelem !
dod a écrit:Julien Despreux a écrit:.. et surtout efficace puisqu'elle demeure invaincue à ce jour dans un tournoi de Grand Chelem !
Et elle en a joué combien ?
kobaia a écrit:Au moins... 0 ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités