noise a écrit:On a perdu la Lose je pense
Fédération Française de la Lose a écrit:Pour ceux qui pensaient que la FFL était morte
Fédération Française de la Lose a écrit:MAIS FRANCE TV ON VEUT L'INTERVIEW DE FRITZ LA
PRENEZ UN TAXI ON S'EN FOUT DU DERNIER METRO

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

wamuu a écrit:La vraie relève c'est Fils et Van asche. Le reste c'est du top 50 grand max. Tu peux faire une belle carrière dans le top 50, n'empêche.

nexus4 a écrit:Djokovic - Davidovich Fokina

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Je n'ai pas vraiment l'impression ... Bonzi, peut-être un peu en tout début de carrière, mais Rinderknech n'était jamais apparu dans les radars, me semble-t-il.pennybridge a écrit:Bonzi et Rinderknech avaient réussi à s'y faire une place et on pouvait espérer mieux.

Thierry_2 a écrit:Yessss, Mertens bat Pegula et file en 8ème

mistercoyote a écrit:Les tie-break de Djoko
vich a écrit:Je pense qu'il - Rinderknech - a vraiment sorti la quintessence de ses possibilités. On ne pouvait pas vraiment attendre de lui qu'il fasse un futur top 10, même si rien n'est jamais écrit.pennybridge a écrit:Bonzi et Rinderknech avaient réussi à s'y faire une place et on pouvait espérer mieux.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Incroyable quand même la faculté de Djoko a se sublimer dans les points importants

jolan a écrit:Oui voilà, c'est cela, ne regardez les sports que s'il y a des français.
Vous aurez forcément le meilleur du sport.
Crétins.
Exactement comme ce soir à RG : public de merde.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Incroyable quand même la faculté de Djoko à se sublimer dans les points importants

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités