Du coup le pognon va lui échapper, ainsi que les points, et probablement la première place.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Impec mec
Ne change rien
jolan a écrit:Du coup le pognon va lui échapper
jolan a écrit::bravo:
Du coup le pognon va lui échapper, ainsi que les points, et probablement la première place.
Impec mec
Ne change rien
mistercoyote a écrit:il n'a aucun point à défendre et il ne va très probablement pas la perdre
jolan a écrit:Je me moque, je me doute qu'il s'en fout pas mal.
C'est juste dommage de s'obstiner à ce point alors qu'il pourrait aller jouer et remporter le tournoi, avec en prime les points et l'argent.
Mais bon, rien de nouveau.
mistercoyote a écrit:jolan a écrit:Je me moque, je me doute qu'il s'en fout pas mal.
C'est juste dommage de s'obstiner à ce point alors qu'il pourrait aller jouer et remporter le tournoi, avec en prime les points et l'argent.
Mais bon, rien de nouveau.
Moi je le trouve plutôt cohérent même si je ne partage pas son avis sur le vaccin.
Et un peu ridicule les USA où tu pourras rentrer sans vaccin en avril mais pas en mars
pennybridge a écrit:après sa tricherie pour rentrer en Australie
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:pennybridge a écrit:après sa tricherie pour rentrer en Australie
De quelle tricherie parles-tu ? Il avait reçu un visa en bonne et due forme pour se rendre en Australie, ce n'est que par la suite que ce dernier a été annulé.
pennybridge a écrit:sur les dates de son infection pour que la date du test négatif colle avec ce qui était demandé.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Sauf que un mois plus tard le résultat de l'enquête sur ces tests a donné ceci :
"Il a été établi par une analyse de la base de données numériques (...) que Novak Djokovic a été testé plusieurs fois et que les certificats de ces test du 16 décembre et du 22 décembre 2021 sont valides", affirme le parquet dans un communiqué, en ajoutant que ces vérifications ont été réalisées par le ministère de la Santé."
nexus4 a écrit:Je ne sais pas si c'est déjà en place, mais c'est une exigence de la fédé d'avoir désormais les deux circuits en parallèle sur les même sites. Pour les ATP 1000 au moins.
jolan a écrit:Où en est la forme de Gaël ? (qui selon moi devrait mettre un terme à sa carrière, même si c'est l'un de ceux dont je préfère le jeu, avec Kyrgios)
jolan a écrit:Bien content de retrouver Monfils ce soir à Indian "Winds"
Mais bon... le moustachu il va batailler sévère.
Où en est la forme de Gaël ? (qui selon moi devrait mettre un terme à sa carrière, même si c'est l'un de ceux dont je préfère le jeu, avec Kyrgios)
pennybridge a écrit:jolan a écrit:Bien content de retrouver Monfils ce soir à Indian "Winds"
Où en est la forme de Gaël ? (qui selon moi devrait mettre un terme à sa carrière, même si c'est l'un de ceux dont je préfère le jeu, avec Kyrgios)
Ah ben 6-3 6-1 contre Thompson... ça répond un peu à ta question...
jolan a écrit:J'espère qu'il se règlera sur ses prochains tournois, pour faire un beau petit tour(s) à Roland.
jolan a écrit:C'est mon souhait perso, qu'il fasse un beau RG.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités