Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

TCG Comics vous publie en Bd électronique

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede maxproducts » 04/11/2016 10:04

Message précédent :
Je l'ai eu au phone y-a 5 mn, y'te rapelle ! :lol: :lol: :fant2: :fant2: :lol: :lol: :lol: [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
maxproducts
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 172
Inscription: 22/07/2016
Localisation: Grasse
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 13/12/2016 12:39

Hello amis de la bandes dessinées, mon dernier opus sur les aventures de Selfi et Rocky touche à sa fin! Hélas, malgré un travail incéssant sur 6 épisodes, le succès n'est pas au rendez-vous. en dernier baroud d'honneur je termine donc cette série sur Mars, et Selfi également avec son périple sur toutes les planètes du système solaire! Aperçu d'une scène finale dans la le Canyon Vallès Marineris avec un géant Horlogke :
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 15/12/2016 21:04

Bd en ligne en attente réponse éditeur, généralement 24h. Ensuite 24 h à nouveau pour mise en ligne sur Barne et nobles, et 24h encore pour le réseau.Fr.
Je vous présenter la cover, j'ai du faire vite et je me suis aperçu que j'ai mal centré le personnage robot, tant pis, "No time allowed", pas de temps à perdre. J'ai également négligé le décor arrière de Mars faute de temps, mais l'ensemble est cohérent. Mise en vente à 0,99 dollars, soit 86 cents pour 23 pages en noir et blanc.
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 01/01/2017 19:04

Meilleurs voeux 2017 au Forum Bdgest et à ces membres! Ma dernière Bandes dessinées:
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 01/02/2017 19:28

Dernière compil de SElfi, bientôt en ligne....
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede maxproducts » 04/02/2017 12:22

Sa donne! Soleil éditions propose des aventures sjr Olympus Mons, c'est dans ton style.
Avatar de l’utilisateur
maxproducts
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 172
Inscription: 22/07/2016
Localisation: Grasse
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 01/04/2017 09:57

Rebonjour à tous! Pour 2017, je n'ai qu'un seul mot d'ordre: "COLORS" ! Je passe ma serie de BD de SELFI en couleurs et en version anglaise. 2017 sera en couleurs grâce à mon éditeur qui a augmenté la taille des fichiers des livres Ebook.
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 03/05/2017 17:56

Ma Bd du moi de Mai. Les drapeaux notifient la langue du livre, prix de vente 1.19 Dollars sur le net.
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 03/05/2017 18:25

Si vous avez deux, trois planches de bds humoristique sans textes où en anglais je peut vous publier en fin de livre.
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 05/05/2017 17:38

Mes Bds publiés en ligne ont une particularité qui vas plaire aux forumers de Bdgest: une illustration originale d'un grand auteur connu. De Georges Lucas à Jules Verne, je fais ce cadeau en fin de livre pour rendre hommage au talent de ces grands créateurs. Je vous présenterai ici, des esquisses de ce auteurs. On commence avec George Remy:
Image
Commentaires bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 12/05/2017 10:31

La colorisation, un sacré job !
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 25/05/2017 12:18

Ma Bd de Juin! Vraiment un gros soucis sur la taille du fichier. Mon éditeur exige un fichier Words à 15 Mo maximum, difficile de caser 22 pages de Bd en couleur. J'ai changer mon format d'image en image PNG sans transparence et sans entrelacement pour le web, ça reste un encore et toujours un prototype, tout comme cette aventure de publier des Bandes dessinées sur le web.Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 09/06/2017 19:02

Le numérique peut être utile pour une lecture facile de grand auteur. J'ai repris un texte de HP Lovecraft" The survivants and others" pour une tite Bd que je me suis amusé à faire en tenant le livre de Lovecraft dans la main gauche et je dessinai en live de la droite. Faut dire que je suis un vrai fan de cet auteur, et je suis pas le seul, mais mon opus est fait en 22 pages électronique, et là je suis le prem's !
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 14/07/2017 10:54

Est-ce que la NASA nous ment? Certainement oui avec l'échec de la sonde Junon qui a loupée son freinage dans l'orbite de Jupiter! Résultat: des photos plus que douteuses et flou de l'oeil cyclonique de Jupiter. En contact avec ces scientifiques hors normes, j'ai demandé des explications, et surtout pourquoi nommer la sonde Junon, le nom d'une vache. Jupiter est la plus grosse planète du système., c'est du big big lourd, fallait y aller droit devant avec un char d’assaut mais surtout pas avec des figurines Lego (figurines dans la sonde elle-même) !!
Mais ne vous inquiétez pas cher amis lecteurs, en cette belle journée du 14 juillet je vous présente ma bandes dessinées électronique de Selfi et Rocky! Et là, vous aurez le plaisir de voyager à travers "l'oeil" de Jupiter et de découvrir, pourquoi pas des choses "vivantes" dans l'atmosphère tumultueuse de la planète !!
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 14/07/2017 11:30

extraits:
Image
Image
NOTA: le design de la navette RICOCHET est de Yann et Nicolaî suivant mes plans et esquisses
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede maxproducts » 14/07/2017 21:49

tonycomics a écrit:Est-ce que la NASA nous ment? Certainement oui avec l'échec de la sonde Junon qui a loupée son freinage dans l'orbite de Jupiter! Résultat: des photos plus que douteuses et flou de l'oeil cyclonique de Jupiter. En contact avec ces scientifiques hors normes, j'ai demandé des explications, et surtout pourquoi nommer la sonde Junon, le nom d'une vache. Jupiter est la plus grosse planète du système., c'est du big big lourd, fallait y aller droit devant avec un char d’assaut mais surtout pas avec des figurines Lego (figurines dans la sonde elle-même) !!
Mais ne vous inquiétez pas cher amis lecteurs, en cette belle journée du 14 juillet je vous présente ma bandes dessinées électronique de Selfi et Rocky! Et là, vous aurez le plaisir de voyager à travers "l'oeil" de Jupiter et de découvrir, pourquoi pas des choses "vivantes" dans l'atmosphère tumultueuse de la planète !!
Image

La NASA semble pourtant avoir valider le succès de la sonde Jupiter. C'est tout de même impressionnant cette planète nuageuses et gazeuse sans "sol". Quand à savoir si il y a de la vie, malgré toutes nos techniques le seul moyen c'est d'aller voir!
Avatar de l’utilisateur
maxproducts
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 172
Inscription: 22/07/2016
Localisation: Grasse
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 27/07/2017 19:04

Extraits avec FX numérique sur les pages. Le rendu a pour but une conversion en noir et blanc pour diminuer le poid du fichier.
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 09/08/2017 18:19

Si Wharol, le New Yorkais, nous voyait aujourd'hui...Il se sentira chez lui! Ici mon illustration "travaillée" en FX électronique sur Georges Lucas:
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 22/08/2017 18:15

Allez les gars, on change de style! Direction un style graphique plus Popeye et ces amis!
Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede tonycomics » 28/08/2017 19:17

Image
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 13/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: TCG Comics vous publie en Bd électronique

Messagede maxproducts » 29/08/2017 16:33

C'est LEGO BOY en action!
Avatar de l’utilisateur
maxproducts
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 172
Inscription: 22/07/2016
Localisation: Grasse
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités