On est obligé de tout citer sans tailler dans la masse ?
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Moi qui ai acheté mon premier Franquin en 69....

the frog a écrit:... car on ne refuse jamais de lire du Charlier qu'on ne connait pas.

JYB a écrit:Il y a dans ce texte trois imprécisions ou erreurs, comme on veut. Du moins, je décortique : il y a une omission, une (grave) imprécision et, découlant de cette imprécision, une erreur.
Mais bon, comme certains ici ont déjà dit qu'ils n'ont rien à faire de savoir comment et pourquoi JC Laidin est sorti de la série Tanguy, ils doivent aussi s'en ficher pas mal de savoir comment et pourquoi il y est entré. Et comme ça commence à devenir de l'histoire ancienne, on va dire que la page est tournée.
alors là. un message au top.
.Par ailleurs, le "top 20" des meilleures ventes de BD de la semaine indique que, la semaine dernière, l'album Tanguy "Classic" atteint la 10e place (et il y est écrit que le tirage est de 23 000 ex ; un peu moins que les 25 000 annoncés par Philou, mais 25 000 doit être le nombre pour chaque nouveauté de la série principale ? A moins qu'il y ait une coquille dans le nombre 23 000 ?). C'est ici : http://bdzoom.com/170483/meilleures-ven ... mbre-2021/

Philou a écrit:la Belgique n'est pas que francophone (…) une partie des albums sont publiés en Néerlandais. Cela n'empêche que les albums soient comptabilisés dans les tirages français.

Le Rescator a écrit:the frog a écrit:... car on ne refuse jamais de lire du Charlier qu'on ne connait pas.
Tu es mûr pour passer jeter un coup d'oeil aux Editions Fordis : Guy Lebleu, Michel Brazier, ...

JYB a écrit:(...) le scénario paraît costaud et on ne peut plus plausible (...)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité