Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Forum dédié à l'application mobile pour iPhone et Android.

Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede personaunica » 23/12/2017 19:34

Bonjour,

je constate que ma collection listée sur l'appli quand je fais une recherche est moins complète que celle à laquelle j'accède sur mon ordinateur.

Il manque même des BDs ajoutées pourtant via la fonction scan de l'app mobile....

Des idées de l'origine de cela ?

Configuration mobile : iphone

Merci
personaunica
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 23/01/2016
Localisation: Paris
Age: 46 ans

Re: Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede Nirm » 24/12/2017 10:05

Tu as utilisé le bouton "chargement" (les 2 flèches en cercle) pour forcer la mise à jour/synchronisation ?
Ça le fait aussi pour ta whislist ? Et niveau série ? L'écart est important ? Ta collection aussi ?
Pas de souci de mon côté entre l'application et le online sur un peu plus de 1300 BD enregistrées.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15001
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 41 ans

Re: Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede Thoguy » 01/02/2018 20:19

bonjour

je n'arrive toujours pas à synchroniser ma collection sur l'appli mobile sur IOS
les 10000 albums semblent trop lourds

Pourrait-on enfin réparer ce pb?

Merci par avance

THOGUY
Avatar de l’utilisateur
Thoguy
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 59
Inscription: 03/03/2004
Localisation: Villeparisis
Age: 48 ans

Re: Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede personaunica » 12/03/2018 16:35

Nirm a écrit:Tu as utilisé le bouton "chargement" (les 2 flèches en cercle) pour forcer la mise à jour/synchronisation ?
Ça le fait aussi pour ta whislist ? Et niveau série ? L'écart est important ? Ta collection aussi ?
Pas de souci de mon côté entre l'application et le online sur un peu plus de 1300 BD enregistrées.


oui, j'ai utilisé cela

maintenant j'ai l'impression que l'appli mobile essaye de charger une bibliotheque fantome : elle indique bien la liste des sériés, mais en indiquant en même temps "cette collectionest vide ou vous n'êtes pas connecté (oui je suis bien connecté). Impossible d'accèder au contenu des séries (albums)

J'ai essayé de déconnecter et reconnecter plusieurs fois bien sur

des idées ?

Cordialement
personaunica
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 23/01/2016
Localisation: Paris
Age: 46 ans

Re: Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede Nirm » 13/03/2018 09:00

Une fois déconnecté, ferme/tue les applis et vide la mémoire, peut-être.
Pour info, ta collection est de quel ordre ?
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15001
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 41 ans

Re: Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede personaunica » 13/03/2018 20:34

collection de l'ordre de 11200.
personaunica
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 23/01/2016
Localisation: Paris
Age: 46 ans

Re: Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede personaunica » 14/03/2018 13:36

Application désnistallée, réinstallée, rien n'y fait, les séries sont présentes mais pas d'accès aux albums, par série ou par album.

Comme si les albums étaient manquants.

pourtant l'accès albums indiquent bien 11224 albums enregistrés

une seule collection, bien cochée dans les parametres....

par contre les nombres indiqués correspondent bien maintenant entre la version online et l'app mobile, ce qui n'était pas le cas lors de mon premier post
personaunica
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 23/01/2016
Localisation: Paris
Age: 46 ans

Re: Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede jlm » 11/04/2018 19:52

Idem pour moi et mes 10850 albums.

Le nombre total est annoncé mais pas d'accès à la liste des albums...
Avatar de l’utilisateur
jlm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 139
Inscription: 14/02/2004
Localisation: à la campagne

Re: Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede clement2 » 12/04/2018 16:48

Bonjour.
J’ai un petit soucie avec l’integrale 2 des cites obscures.
Il apparaît bien dans la BEL et est valide.
Mais l’orque je le cherche dans la bedetheque pour l’enregistrer dans ma’ collection, il n’apparait pas (Contrairement à l’integrale 1).
Un petit bug? Le délai de validation pas complètement terminé malgré ce qui est indiqué?
Avatar de l’utilisateur
clement2
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1374
Inscription: 11/06/2010
Localisation: Ajaccio
Age: 32 ans

Re: Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede gillou33 » 12/04/2018 17:08

Il est encore affiché en rouge sur le site Album en attente de validation
Donc il faut encore attendre qu'un correcteur le valide.
Il lui manque une planche et le 4ème plat à la fiche.
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1358
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 54 ans

Re: Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede clement2 » 12/04/2018 17:29

D’accord, merci. J’étais persuadé qu’il était plus en rouge.
Avatar de l’utilisateur
clement2
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1374
Inscription: 11/06/2010
Localisation: Ajaccio
Age: 32 ans

Re: Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede personaunica » 20/04/2018 12:21

Bon, donc y aurait il un bug sur l'appli mobile quand la collection dépasse les 10 000 items ?
personaunica
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 23/01/2016
Localisation: Paris
Age: 46 ans

Re: Synchronisation incomplète collection site et appli mobile

Messagede CortoM » 30/04/2018 18:02

Bonjour,

J'ai le même problème : 4768 titres sur BDGEst online, seulement 4726 dans l'application Android.

Et ça fait un moment que les nouveaux titres encodés ne sont plus synchronisés avec 'application mobile.
Avatar de l’utilisateur
CortoM
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 07/07/2004
Localisation: Tourinnes-Saint-Lambert
Age: 46 ans


Retourner vers BDGest l'appli mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités