Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nintendo

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Switch by Big N

Messagede Karzak » 18/09/2019 18:18

Message précédent :
bdmaniak a écrit:Pokémon Épée : Canarticho a sa forme évoluée dans la région de Galar!
Voici Palarticho!
Image
Exclusif à la version épée.


Ils ont dévoilé le "pendant" excluif de la version bouclier ?
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8567
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Switch by Big N

Messagede geoff42000 » 10/10/2019 20:55

Je me suis pris récemment Dead Cells et Wargroove sur switch, les deux sont vraiment bien, je recommande !
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch by Big N

Messagede gaffalagaf » 11/10/2019 09:05

J'ai acheté Pinball FX3 dont parlait Drabag pour Medieval Madness, c'est top mais il faut jouer avec les joy-cons attachés à la console sinon il y a un temps de retard et là c'est injouable (malgré MAJ de la console et des manettes). J'ai rencontré ce problème sur Xbox 360 mais j'ai pu le corriger, aucun soucis sur PS4.
J'adore Link's Awakening que je ne connaissais pas...je pense qu'à l'époque j'avais délaissé la Gameboy pour la Snes. Du coup j'ai adhéré au Nintendo Switch Online pour refaire Zelda sur Nes. L'expérience s'est arrêtée là car c'est vraiment cher pour ce que c'est :no: .
Prochain achat : Luigi's Mansion 3
gaffalagaf
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Ici et là
Age: 49 ans

Re: Switch by Big N

Messagede drabag » 11/10/2019 14:51

Je joue beaucoup (200h +) à Pinball FX3 en portable surtout, mais je n'ai pas constaté ce problème de "décalage" les rares fois où j'ai docké... Pas de chance !
Je viens de terminer le Link's Awakening que je ne connaissais pas, sûrement pour les mêmes raisons que toi. Je me suis régalé/baladé (pas dans le sens facile, j'avais mis d'entrée en héroïque :P [:bdgest] ) pendant 40h tout de même... Très content de l'aventure - bon c'est sûr c'est pas Breath of the Wild - mais sympa quand même.
Même chose pour le prochain achat Switch, c'est bien Luigi's Mansion 3. :ok:
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
Avatar de l’utilisateur
drabag
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2755
Inscription: 09/01/2005
Localisation: dans le Commonwealth
Age: 57 ans

Re: Switch by Big N

Messagede geoff42000 » 11/10/2019 16:42

Luigi's Mansion j'avais trouvé sympa, mais j'avais crains le peu de check points... Devoir se faire des sessions de 1h minimum à chaque fois c'est pas toujours aisé. En tout cas c'est pour cette raison que j'avais lâché le 2 sur 3ds.
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch by Big N

Messagede mistercoyote » 17/10/2019 13:56

J'aime bien emmener ma Switch quand je pars quelques jours pour donner des formations mais j'aimerai bien sortir un peu des Mario / Zelda / jeux tout migbon.

En gros j'aimerai emmener des jeux plus Xbox :D

Bref quelqu'un a testé les Fifa sur Switch ? et y'a t-il un FPS qui se défend un peu ?
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15026
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 21/10/2019 18:16

Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69487
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 28/10/2019 12:09

Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69487
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede tzynn » 09/11/2019 09:32

mistercoyote a écrit:J'aime bien emmener ma Switch quand je pars quelques jours pour donner des formations mais j'aimerai bien sortir un peu des Mario / Zelda / jeux tout migbon.

En gros j'aimerai emmener des jeux plus Xbox :D

Bref quelqu'un a testé les Fifa sur Switch ? et y'a t-il un FPS qui se défend un peu ?


Prend witcher 3 si tu ne l’as pas encore fait
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14138
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Switch by Big N

Messagede drabag » 09/11/2019 10:01

geoff42000 a écrit:Luigi's Mansion j'avais trouvé sympa, mais j'avais crains le peu de check points... Devoir se faire des sessions de 1h minimum à chaque fois c'est pas toujours aisé. En tout cas c'est pour cette raison que j'avais lâché le 2 sur 3ds.

Là, tu n'auras pas de souci, ça sauvegarde à chaque fois que tu passes une porte. Et il y en a, beaucoup ! ;)
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
Avatar de l’utilisateur
drabag
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2755
Inscription: 09/01/2005
Localisation: dans le Commonwealth
Age: 57 ans

Re: Switch by Big N

Messagede geoff42000 » 09/11/2019 11:57

drabag a écrit:
geoff42000 a écrit:Luigi's Mansion j'avais trouvé sympa, mais j'avais crains le peu de check points... Devoir se faire des sessions de 1h minimum à chaque fois c'est pas toujours aisé. En tout cas c'est pour cette raison que j'avais lâché le 2 sur 3ds.

Là, tu n'auras pas de souci, ça sauvegarde à chaque fois que tu passes une porte. Et il y en a, beaucoup ! ;)

Merci pour l'info, je le garde en tête alors.
Je suis à fond sur Dead Cells là, vraiment bien ce jeu ! Y a pas à dire, pour les petits jeux indé la switch c'est top ? ++ !
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 11/11/2019 18:27

Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69487
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 12/11/2019 19:00

Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69487
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 17/11/2019 03:41

Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69487
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede logan1973 » 17/11/2019 23:15

Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17102
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 21/11/2019 14:23

Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69487
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 24/11/2019 15:53

Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69487
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 27/12/2019 21:56

Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69487
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 09/01/2020 16:51

Résumé du Nintendo Direct spécial Pokémon :
- Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours DX : remake du premier de la série sorti sur Game Boy Advance pour la version Rouge et DS pour la version Bleue en 2006. Remake sur Switch le 6 mars 2020.
- Pokémon Épée et Bouclier : pass d'extension en cours de développement pour ne pas faire de reboot comme Cristal, Émeraude, Platine, Noire 2 et Blanche 2 et Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Avec notamment des Ramollos de Galar avec une évolution spéciale, des nouveaux dresseurs, des nouveaux vêtements, Hyporoi, Dedenne, Lougaroc, Florizarre Gigamax, Tortank Gigamax et L'île solitaire de l'armure, Regirock, Regice, Registeel, Nidorino, Phogleur, Carchacrok, des versions de Galar d'Artikodin, Électhor et Sulfura et les terres enneigées de la couronne. L'île solitaire de l'Armure sortira fin juin 2020 et les terres enneigées de la Couronne pour l'automne 2020. Chaque extension aura des exclusivités en fonction de la version.
-- L'île solitaire de l'armure : basée sur le perfectionnement, Isolarmure a une végétation et des Pokémon inconnus. Il y a un dojo dirigéé par Mustar, le mentor de Tarak. Sophora pour Épée et Saturnin pour Bouclier. Le nouveau Pokémon Légendaire : Wushours, de type Combat, peut évoluer en Shifours, style poing final de type Combat/ténèbres ou Mille Poings de type Combat/Eau, chaque style apporte un style Gigamax différent. Et les évolutions finales des starters pourront devenir Gigaxam, il y a aussi le maître des capacités, les Noigrumes d'Or/Argent, le charme Exp et d'autres choses.
-- Les terres enneigées de la Couronne : Couronneige, paysage glacée aux montagnes immense, d'autres Pokémon exclusifs. Contenu centré sur l'exploration avec des antres de Pokémon. Le légendaire : Sylveroy de type Psy et Plante. Nouveau mode de jeu coopératif pour explorer entre amis les antres des Pokémon avec la possibilité d'affronter et capturer les légendaires des jeux précédents de Mewtwo à Solgaleo et Lunala.
- 200 Pokémon au total nouveau dans ces DLC. De plus ceux qui n'ont pas les Pass d'Extensions pourront avoir les Pokémon des DLC par échanges.
- Pokémon Home : transfert de Pokémon, lancement en février 2020.
- Mise à jour immédiate, rencontre avec ldes deux rivaux des extensions et capture de Ramoloss de Galar, capable d'évoluer en Flagadoss de Galar ou Roigada de Galar.
- Pour ceux qui réservent immédiatement les DLC, uniformes Pikachu et Évoli offerts.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69487
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede Pomponazzo » 09/01/2020 17:18

Ah. Faut aimer Pokemon, quoi :|
J'ai pris une Xbox one X à la faveur des promos de fin d'année essentiellement pour le lecteur BlouRé UHD. Je trouve que la Switch n'a pas à rougir quand je compare les mêmes jeux. Et les menus de Microsoft sont toujours aussi peu ergonomiques et mal foutus, j'avais oublié. Mais on trouve des jeux vraiment pas chers pour la Xbox...
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Switch by Big N

Messagede Anianka » 09/01/2020 17:41

y en a combien sur tout ça qui permettent le multijoueur sur même console ?
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9709
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités