jb681131 a écrit:Ne t’emballes pas trop. Moore ça va être 4 gros pavés comme le 4ème monde de Kirby. Donc ressortir ça en N&B, j'ai un doute.
"série complète en 3 volumes"
pour le reste aucune idée
jb681131 a écrit:Ne t’emballes pas trop. Moore ça va être 4 gros pavés comme le 4ème monde de Kirby. Donc ressortir ça en N&B, j'ai un doute.

jb18v a écrit:"série complète en 3 volumes"![]()

cicerobuck a écrit:Sinon, moi, là je mange du pop corn

Le Complot a écrit:cicerobuck a écrit:Sinon, moi, là je mange du pop corn
Sucré je parie.

cicerobuck a écrit:Le Complot a écrit:cicerobuck a écrit:Sinon, moi, là je mange du pop corn
Sucré je parie.
Hérétique!

Electro a écrit:Petite question sur le Swamp Thing par Alan Moore.
Sur mon exemplaire, les pages 76 et la 92 - 93 sont flous.
Ça reste lisible, mais je sais pas si c’est uniquement mon livre ou le tirage ?

jb18v a écrit:Commencé le tome de Wein & Wrightson, très sympaJe m'attendais pas à du N&B mais ça rend super bien. Les pages de titre avec une touche de couleur sont pas mal aussi.
Bref je m'enfonce dans le bayou![]()

jb681131 a écrit:Là on reconnait tout de suite du talent. C'est dommage qu'il l'ait un peu perdu dans ses autres publications par la suite.

Bolt a écrit:jb681131 a écrit:Là on reconnait tout de suite du talent. C'est dommage qu'il l'ait un peu perdu dans ses autres publications par la suite.
Dit-il, tranquilement, en équilibre sur la chaise et les pieds croisés sur la table...

jb681131 a écrit:jb18v a écrit:Commencé le tome de Wein & Wrightson, très sympaJe m'attendais pas à du N&B mais ça rend super bien. Les pages de titre avec une touche de couleur sont pas mal aussi.
Le 1ère moitié du bouquin est vraiment top. ça fait très roman noir, limite horreur.
La deuxième moitié reste très bien mais perd légèrement en qualité.
Les dessins de Bernie Wrightson sont extraordinnaire.
Par contre le one shot de Tom King à la fin est assez nul.
Et les dessin de Fabok sur le script non termiiné sont très mauvais.
Je viens de commencé le 1er tome d'Alan Moore, on voit que le personnage de Swamp Thing a évolué depuis Len Wein.
L'écriture d'Alan Moore est vraiment dynamique et bien structuré. Mais surtout ce qu'il apporte à la mythologie de Swamp Thing (voir surtout le chapitre 2) est extraordinaire.
Là on reconnait tout de suite du talent. C'est dommage qu'il l'ait un peu perdu dans ses autres publications par la suite.

Papy Boingtone a écrit:jb681131 a écrit:jb18v a écrit:Commencé le tome de Wein & Wrightson, très sympaJe m'attendais pas à du N&B mais ça rend super bien. Les pages de titre avec une touche de couleur sont pas mal aussi.
Le 1ère moitié du bouquin est vraiment top. ça fait très roman noir, limite horreur.
Je viens de commencé le 1er tome d'Alan Moore, on voit que le personnage de Swamp Thing a évolué depuis Len Wein.
L'écriture d'Alan Moore est vraiment dynamique et bien structuré. Mais surtout ce qu'il apporte à la mythologie de Swamp Thing (voir surtout le chapitre 2) est extraordinaire.
Là on reconnait tout de suite du talent. C'est dommage qu'il l'ait un peu perdu dans ses autres publications par la suite.
Moi je l'ai vraiment trouvé top le récit de King et les dessins de Fabok sont terribles !
Et sur le scrip non terminé, ce sont les dessins de Jones !!!

jb681131 a écrit:Papy Boingtone a écrit:jb681131 a écrit:jb18v a écrit:Commencé le tome de Wein & Wrightson, très sympaJe m'attendais pas à du N&B mais ça rend super bien. Les pages de titre avec une touche de couleur sont pas mal aussi.
Moi je l'ai vraiment trouvé top le récit de King et les dessins de Fabok sont terribles !
Et sur le scrip non terminé, ce sont les dessins de Jones !!!
Oui pardon Jones.
Les dessins de Fabok sont bien j'avoue. Le récit par contre est vide.

Pourquoi ?Bolt a écrit:jb681131 a écrit:Là on reconnait tout de suite du talent. C'est dommage qu'il l'ait un peu perdu dans ses autres publications par la suite.
Dit-il, tranquilement, en équilibre sur la chaise et les pieds croisés sur la table...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités