Avec une couverture semblable, je ne peux que l'ouvrir et plus que probablement le prendre....bon sang que je suis faible

Mister_Eko a écrit:Le tome 1 n'avait pourtant pas vraiment été apprécié par les bdgestistes il me semble. C'est prévu en combien de tomes au total ?

alunndra a écrit:Par contre, sur le blog, je viens de tomber sur Sophia, non référencé (apparemment) dans la base.
Kesako ? Quelqu'un connait ? L'histoire est vraiment sympa ? c'est plutôt à prendre comme un artbook ?
EDIT: je viens de le trouver dans la base, navré...![]()

. Ceci dit il ne faut pas trop s'attacher au scénario ... mais l'essentiel est ailleurs 
DixSept a écrit: Concernant le 3ème album, il est à éviter (et encore c'est un euphémisme !)

ptizieux a écrit:En même temps, quand on a les 2 premiers, difficile de ne pas prendre le 3ème pour terminer la série... Ceci dit, j'suis franchement déçu que De Vincentiis ne se soit pas collé au dernier tome...

ptizieux a écrit:difficile de ne pas prendre le 3ème pour terminer la série... Ceci dit, j'suis franchement déçu que De Vincentiis ne se soit pas collé au dernier tome...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Concernant l'album en lui-même, je ne me prononcerai pas, n'ayant pas encore eu le temps de le lire !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités