zanzibar a écrit:-
c'est surtout que l'épisode VII est grotesque, et avec ce genre d'histoire de science fiction la ligne est très fine entre le grotesque et ce qui marche.
-

zanzibar a écrit:c'est surtout que l'épisode VII est grotesque, et avec ce genre d'histoire de science fiction la ligne est très fine entre le grotesque et ce qui marche.

zanzibar a écrit: avec ce genre d'histoire de science fiction la ligne est très fine entre le grotesque et ce qui marche.

silenttimo a écrit:zanzibar a écrit: avec ce genre d'histoire de science fiction la ligne est très fine entre le grotesque et ce qui marche.
Tiens, d'ailleurs, as-tu des exemples d'histoires de S-F qui fonctionnent tout du long sans tomber dans quelques travers ?

thyuig a écrit:Plutôt du même avis que silenttimo, sauf que j'ai beaucoup de mal à voir les épisodes I et III que je trouve ultra soporifiques.
Ce VII est moderne, efficace et surement une très bonne exploitation du "matériel" de la série. Car, soit dit en passant, parmi tous ces films il n'y a pas de "grands" films selon moi. ALors de là à parler de cataclysme, faudrait surtout savoir par rapport à quoi.

Sean a écrit:silenttimo a écrit:zanzibar a écrit: avec ce genre d'histoire de science fiction la ligne est très fine entre le grotesque et ce qui marche.
Tiens, d'ailleurs, as-tu des exemples d'histoires de S-F qui fonctionnent tout du long sans tomber dans quelques travers ?
"The arrival" de Denis Villeneuve.

Sean a écrit:En regardant une bande annonce, j'ai vu que Peter Cushing était présent (acteur décédé depuis plus de 20 ans), il est dans bcp de scènes![]()
le retour du Grand Moff Tarkin, j'ai adoré.
toque a écrit:Mon fils est un peu petit (3ans), mais je l'ai fais découvrir à mon épouse.
J'ai choisis l'option 123456 et je regrette. Avec le recul je pense que c'est vraiment mieux 456123

darkbreizh a écrit:Sean a écrit:En regardant une bande annonce, j'ai vu que Peter Cushing était présent (acteur décédé depuis plus de 20 ans), il est dans bcp de scènes![]()
Alors je sors de la séance, et je ne sais pas si c'est un acteur maquillé en Peter Cushing, ou un acteur sur qui on a mis son visage, mais lors de sa première apparition à l'écran,le retour du Grand Moff Tarkin, j'ai adoré.
Alors que Vader ne m'a pas scotché plus que ça, la façon de le faire apparaître a lecran oui, mais ses scènes... sans plus

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités