Oui, ton avatar de rockeux nous montrait bien cette dérive.

superscream a écrit:
Clone Wars et Rebels étaient vraiment cools. Je ne sais pas trop à quel moment se place ce film ?
Dark Maul a surtout été exploité dans les séries animées, je ne sais même plus si il a plus de 2 lignes de dialogue dans Star Wars épisode 1

ptifrise a écrit:Une BA qui me donne bien envieClone Wars et Rebels étaient vraiment cools. Je ne sais pas trop à quel moment se place ce film ?

Sysy77 a écrit::nononon:
Pas possible : Darth Maul meurt dans l'épisode 1, tué par Anakin après qu'il ait lui-même tué Qui Gon Jinn.

Funkyyy a écrit:Sysy77 a écrit::nononon:
Pas possible : Darth Maul meurt dans l'épisode 1, tué par Anakin après qu'il ait lui-même tué Qui Gon Jinn.
Quoi ?

Sysy77 a écrit:Funkyyy a écrit:Sysy77 a écrit::nononon:
Quoi ?
Zut... J'ai corrigé

Sysy77 a écrit::nononon:
Pas possible : Darth Maul meurt dans l'épisode 1, tué par Obiwan après qu'il ait lui-même tué Qui Gon Jinn.

The Maze Echo a écrit:Sysy77 a écrit::nononon:
Pas possible : Darth Maul meurt dans l'épisode 1, tué par Obiwan après qu'il ait lui-même tué Qui Gon Jinn.
C'est ce que j'ai pensé aussi, en voyant la fin de Solo, mais apparemment, il a survécu et a été cyborguisé dans Star Wars Rebels...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité