Ou le dernier Godard.
(ce qui est bien avec Godard, c'est que c'est une remarque intemporelle, tu peux la sortir en 1975 ou en 2017, c'est bon tout pareil.)

Pomponazzo a écrit:J'attends avec impatience leur réaction devant Le Grand Sommeil, un Tarkovsky ou un bon vieux Bergman de derrière les fagots.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Je viens d'aller faire un tour sur les forums StarOuarze, les mecs sont souvent au taquet, mais alors là
)

Pomponazzo a écrit:Moi aussi mon poulet. J'aurai une pensée pour toi

Pomponazzo a écrit:Rhôôô je me gausse.
Je viens d'aller faire un tour sur les forums StarOuarze, les mecs sont souvent au taquet, mais alors là...
Y en a qui se repassent Le Réveil de La Force en prenant des notes pour être sûrs d'être prêts pour la suite, ils trouvent ça tellement *complexe* qu'ils balisent à l'idée de rien piger au VIII![]()
![]()

illario a écrit:
Vu le précédent film, moi je suis déjà déçu une semaine avant la sortie du film VIII (je préfère partir comme ça, peut-être que ça créera une surprise et un "électrochoc", enfin espérons)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Brian Addav a écrit:Brick était très très bien, et son autre film pas mal non plus (le truc d'arnaque). Bref, une bonne filmo le Rian Johnson.

Pomponazzo a écrit:Ah ben tu n'y étais pas ce matin alors ? Moi qui ai tenté de communier avec toi à travers la Force... Tu m'étonnes que ça marchait pas.
Moi je me suis régalé comme un gosse, excusez-moi. Je suis couillon au point d'avoir ri et été ému à plusieurs reprises. On ne se refait pas, j'avais dix ans à nouveau, comme en 1977. Après je pourrais pinailler à l'infini sur les scories et autres défauts. Mais non. Je préfère kiffer.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités