Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Star Wars - Ton univers impitoyable

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Cyril » 14/09/2017 13:48

Message précédent :
Super ambiance sur le tournage...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede nexus4 » 10/10/2017 09:34

La bande annonce finale :

Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63933
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Adam.B » 10/10/2017 10:05

Wow wow wow ! Effet automatique de SW, peut-être, j'ai eu des frissons :D
Avatar de l’utilisateur
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2962
Inscription: 07/12/2010
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Philemon » 10/10/2017 10:10

Pareil !

Cela dit... j'ai rêvé ou bien il y a une espèce de hamster jovial dans le film ??? (séquence avec Chewbacca)
Putain, faites que ce soit une hallucination...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13727
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Aigle Solitaire » 10/10/2017 10:48

Idem.
Rey aurait donc un lien avec Yoda ou Obi-Wan, selon la BA ?
Aigle Solitaire
 

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede silenttimo » 10/10/2017 10:51

Aigle Solitaire a écrit:Idem.
Rey aurait donc un lien avec Yoda ou Obi-Wan, selon la BA ?

C'est évident !

Je soupçonne une fornication de Yoda avec une sœur de Jar Jar Binks, ou avec une cousine de Chewbacca !
Insta dédicaces

Rôliste & ludophile : paladin ou investigateur

Fan de cinéma muet :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
Avatar : The man who laughs (1928)
Avatar de l’utilisateur
silenttimo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1020
Inscription: 08/04/2011
Localisation: Hts de Seine sud
Age: 52 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Adam.B » 10/10/2017 10:52

Il y a bien un hamster mignon oui ! Et des espèces de renard de glace.
Avatar de l’utilisateur
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2962
Inscription: 07/12/2010
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Aigle Solitaire » 10/10/2017 10:54

silenttimo a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Idem.
Rey aurait donc un lien avec Yoda ou Obi-Wan, selon la BA ?

C'est évident !

Je soupçonne une fornication de Yoda avec une sœur de Jar Jar Binks, ou avec une cousine de Chewbacca !


:D :fant2:

En fait, j'ai dû m'emballer, Luke parle sûrement de Kylo Ren quand il parle de cette "puissance brute" qu'il n'a vue qu'une fois.
Aigle Solitaire
 

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Aigle Solitaire » 10/10/2017 10:56

Adam.B a écrit:Il y a bien un hamster mignon oui ! Et des espèces de renard de glace.


Rien qu'à la BA, on voit qu'il va quand même y avoir pas mal de repompes de scènes du V, notamment de la séquence sur Hoth.
Aigle Solitaire
 

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede silenttimo » 10/10/2017 10:58

Aigle Solitaire a écrit:
silenttimo a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Idem.
Rey aurait donc un lien avec Yoda ou Obi-Wan, selon la BA ?

C'est évident !

Je soupçonne une fornication de Yoda avec une sœur de Jar Jar Binks, ou avec une cousine de Chewbacca !


:D :fant2:

En fait, j'ai dû m'emballer, Luke parle sûrement de Kylo Ren quand il parle de cette "puissance brute" qu'il n'a vue qu'une fois.


Force + puissance brute ?

y-a-t-il des récits, hors films, au cours desquels Jabba croupit dans une prison et reçoit la visite en tête-à-tête de l'empereur ?
:arrow:
Insta dédicaces

Rôliste & ludophile : paladin ou investigateur

Fan de cinéma muet :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
Avatar : The man who laughs (1928)
Avatar de l’utilisateur
silenttimo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1020
Inscription: 08/04/2011
Localisation: Hts de Seine sud
Age: 52 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede silenttimo » 10/10/2017 11:02

Aigle Solitaire a écrit:
Adam.B a écrit:Il y a bien un hamster mignon oui ! Et des espèces de renard de glace.


Rien qu'à la BA, on voit qu'il va quand même y avoir pas mal de repompes de scènes du V, notamment de la séquence sur Hoth.

Rhooo, non pitié, pas encore le thème de la repompe !! :D

Parce que la séquence sur Hoth est inspiré du récit de Lovecraft "Les montagnes hallucinées" (y'a de la glace) qui se base lui-même en partie sur le récit de l'expédition Shackelton !

Donc vous voulez des images de ce qui a été pompé !?
Suivez ce lien youtube !

:siffle:
Insta dédicaces

Rôliste & ludophile : paladin ou investigateur

Fan de cinéma muet :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
Avatar : The man who laughs (1928)
Avatar de l’utilisateur
silenttimo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1020
Inscription: 08/04/2011
Localisation: Hts de Seine sud
Age: 52 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede LeJoker » 10/10/2017 11:07

Je ne regarde plus les SW que pour les vaisseaux.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede nexus4 » 10/10/2017 11:13

Dites-moi pas que Yoda et Obi-Wan ont fricoté ensemble !
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63933
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Adam.B » 10/10/2017 14:07

Qu’est-ce qu’un Porg, la mignonne créature aperçue dans le trailer des Derniers Jedi ?

http://www.numerama.com/pop-culture/296 ... -jedi.html

Selon la description du wiki dédié à Star Wars, les Porgs sont des volatiles vivant sur la planète Ahch-To, où se terre Luke Skywalker. Ils se distinguent par leur petite taille (les mâles sont plus grands que les femelles), leur ventre imposant et une bouille adorable, surmontée d’un museau arrondi et de deux yeux en forme de grosses billes noires. Ils peuvent voler et construire des nids et leur apparence inoffensive ne trahira personne : les Porgs ne sont pas des prédateurs.

Inspirés des macareux (un oiseau marin) et un peu des pingouins aussi, les Porgs ont été pensés pour Star Wars : Les Derniers Jedi. Pour leur donner vie, les effets spéciaux se mélangent à des marionnettes. Bien évidemment, ils préfigurent un nouveau levier commercial pour Disney et Lucasfilm. « Les Porgs sont mignons. Vous allez craquer devant ce regard profond. Je pense que beaucoup de gens vont vouloir un Porg en animal de compagnie » confie d’ailleurs Pablo Hidalgo, l’un des scénaristes de Lucasfilm.

Sans surprise, le merchandising est déjà en place : on peut commander des peluches à l’effigie des Porgs en quelques clics, quand la créature existe déjà sous forme de LEGO. Et on imagine déjà que les spectateurs seront touchés à chaque fois qu’ils en verront un dans le film.

Avatar de l’utilisateur
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2962
Inscription: 07/12/2010
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Le Complot » 10/10/2017 14:17

J'espère juste que ça sera pas un remake du V... :D

Quel trailer de merde sérieux. :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Philemon » 10/10/2017 15:20

Adam.B a écrit:Qu’est-ce qu’un Porg, la mignonne créature aperçue dans le trailer des Derniers Jedi ?

http://www.numerama.com/pop-culture/296 ... -jedi.html

Selon la description du wiki dédié à Star Wars, les Porgs sont des volatiles vivant sur la planète Ahch-To, où se terre Luke Skywalker. Ils se distinguent par leur petite taille (les mâles sont plus grands que les femelles), leur ventre imposant et une bouille adorable, surmontée d’un museau arrondi et de deux yeux en forme de grosses billes noires. Ils peuvent voler et construire des nids et leur apparence inoffensive ne trahira personne : les Porgs ne sont pas des prédateurs.

Inspirés des macareux (un oiseau marin) et un peu des pingouins aussi, les Porgs ont été pensés pour Star Wars : Les Derniers Jedi. Pour leur donner vie, les effets spéciaux se mélangent à des marionnettes. Bien évidemment, ils préfigurent un nouveau levier commercial pour Disney et Lucasfilm. « Les Porgs sont mignons. Vous allez craquer devant ce regard profond. Je pense que beaucoup de gens vont vouloir un Porg en animal de compagnie » confie d’ailleurs Pablo Hidalgo, l’un des scénaristes de Lucasfilm.

Sans surprise, le merchandising est déjà en place : on peut commander des peluches à l’effigie des Porgs en quelques clics, quand la créature existe déjà sous forme de LEGO. Et on imagine déjà que les spectateurs seront touchés à chaque fois qu’ils en verront un dans le film.


Et merde...
:(
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13727
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Aigle Solitaire » 10/10/2017 15:44

Putain ils ont réussi à trouver plus idiot aux commandes du Faucon Millenium que la bestiole dans le Retour du Jedi. Sont forts quand même. :D

Image

Image
Aigle Solitaire
 

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Philemon » 10/10/2017 15:47

Quand j'ai vu ça, je n'ai pas pu m'empecher de penser aux Pingouins de Madagascar !

La scène où ils pilotent une vieille carlingue me fait mourir de rire.
Mais je ne suis pas sur de trouver ça très drôle dans SW...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13727
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Le Tapir » 10/10/2017 15:55

Il est tellement beau le trailer Star wars avec ses vaisseaux de l'empire qui font de la poussière rouge carmin quand ils se crachent en beauté sur une planète de sel, et ses lynx aux oreilles de fennec qui trainent comme des cons sur les ponts d'embarcation des vaisseaux! Sans parler des sabres laser qui font de plus en plus flipper à l'allumage : mais comment ne pas se couper ses putains de doigts avec ce truc encore plus dangereux qu'un opinel, bordel?
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23141
Inscription: 02/01/2009

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Boulon31 » 10/10/2017 16:51

Adam.B a écrit:Qu’est-ce qu’un Porg, la mignonne créature aperçue dans le trailer des Derniers Jedi ?

http://www.numerama.com/pop-culture/296 ... -jedi.html

Selon la description du wiki dédié à Star Wars, les Porgs sont des volatiles vivant sur la planète Ahch-To, où se terre Luke Skywalker. Ils se distinguent par leur petite taille (les mâles sont plus grands que les femelles), leur ventre imposant et une bouille adorable, surmontée d’un museau arrondi et de deux yeux en forme de grosses billes noires. Ils peuvent voler et construire des nids et leur apparence inoffensive ne trahira personne : les Porgs ne sont pas des prédateurs.

Inspirés des macareux (un oiseau marin) et un peu des pingouins aussi, les Porgs ont été pensés pour Star Wars : Les Derniers Jedi. Pour leur donner vie, les effets spéciaux se mélangent à des marionnettes. Bien évidemment, ils préfigurent un nouveau levier commercial pour Disney et Lucasfilm. « Les Porgs sont mignons. Vous allez craquer devant ce regard profond. Je pense que beaucoup de gens vont vouloir un Porg en animal de compagnie » confie d’ailleurs Pablo Hidalgo, l’un des scénaristes de Lucasfilm.

Sans surprise, le merchandising est déjà en place : on peut commander des peluches à l’effigie des Porgs en quelques clics, quand la créature existe déjà sous forme de LEGO. Et on imagine déjà que les spectateurs seront touchés à chaque fois qu’ils en verront un dans le film.


Par contre il va sans dire que pour se nourrir sur son cailloux désert Luke a du bouffer du Porgs a tous les repas pendant vingt ans - il va donc rapidement devenir la cible de tous les haters du web
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede darkbreizh » 10/10/2017 18:30

Et l'affiche officielle :

Image
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4712
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités