Je ne vois pas vraiment de différence avec le style des autres Spirou de Tarrin. A mon avis, il n'a pas de contrainte et adopte le style qu'il veut

zourbi le grec a écrit:C'est normal de s'inspirer des meilleurs et Tarrin à la suite de son modèle Didier Conrad, prend le meilleur chez Franquin, Morris (et Uderzo dans ses Astérix) mais il ne se contente pas de copier.
J'attends la sortie en album pour le lire mais ce que j'ai vu pour l'instant me fait saliver
Deheffe Chevelu a écrit:( ... ) mais le mimétisme est troublant.
Mr Hubert a écrit:Alors j'en suis désolé mais je n'accroche pas à ce nouvel album. A un épisode de la fin, j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé.[Révéler] Spoiler:Des aller-retour dans une caverne mystérieuse ou il n'y a finalement pas de mystère pour interroger un méchant qui n'est pas méchant.
Dans les points positifs, je dirais que Tarrin maîtrise enfin bien les bouilles de Spirou et Fantasio. Les pupilles principalement.
Dans les points négatifs : Fantasio = Richard.
Fantaroux a écrit:Mr Hubert a écrit:Alors j'en suis désolé mais je n'accroche pas à ce nouvel album. A un épisode de la fin, j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé.[Révéler] Spoiler:Des aller-retour dans une caverne mystérieuse ou il n'y a finalement pas de mystère pour interroger un méchant qui n'est pas méchant.
Dans les points positifs, je dirais que Tarrin maîtrise enfin bien les bouilles de Spirou et Fantasio. Les pupilles principalement.
Dans les points négatifs : Fantasio = Richard.
Richard ?
Diddu a écrit:La prépublication s'est terminée hier, et j'ai attendu que l'ensemble soit paru pour tout lire d'une traite.
Mon verdict est sans appel : encore un coup dans l'eau.
Diddu a écrit:Je rapprocherai volontiers de ce point de vue cet album à ceux de Nic & Broca.
Sans saveur, c'est finalement ce qui résume le mieux mon ressenti à la lecture de cette histoire.
zourbi le grec a écrit:Diddu a écrit:Je rapprocherai volontiers de ce point de vue cet album à ceux de Nic & Broca.
Sans saveur, c'est finalement ce qui résume le mieux mon ressenti à la lecture de cette histoire.
Nic Broca & Cauvin plutôt![]()
zourbi le grec a écrit:Je ne trouve aucun rapport entre le style de Broca et le superbe travail de Tarrin
Darth a écrit:Diddu a écrit:La prépublication s'est terminée hier, et j'ai attendu que l'ensemble soit paru pour tout lire d'une traite.
Mon verdict est sans appel : encore un coup dans l'eau.
Et bien merci, je vais faire des économies. Je me demandais quand j'allais arrêter le massacre S&F, ben c'est maintenant
Elric Dufau a écrit:Les intentions sont les mêmes : aventure et humour pour tout public, mais les lecteurs qui notent un contraste n’ont pas le même âge et l’énergie de l’époque est différente.
Elric Dufau a écrit:Les intentions sont les mêmes : aventure et humour pour tout public, mais les lecteurs qui notent un contraste n’ont pas le même âge et l’énergie de l’époque est différente.
Le Tapir a écrit:C'est un peu à cause des gens comme toi que je m'appauvris un peu plus chaque mois! Voila!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités