où va t-on mettre le coffret du tome 1Marapelisse a écrit:Le réseau Canalbd va sortir un coffret à l'issue de la série, ce dernier pourra ainsi rassembler de fort belle manière l'ensemble de albums
où va t-on mettre le coffret du tome 1Marapelisse a écrit:Le réseau Canalbd va sortir un coffret à l'issue de la série, ce dernier pourra ainsi rassembler de fort belle manière l'ensemble de albums

Mr Hubert a écrit:Vous avez un extrait du bichromie pour voir ce que ça donne ?

jdo a écrit:où va t-on mettre le coffret du tome 1Marapelisse a écrit:Le réseau Canalbd va sortir un coffret à l'issue de la série, ce dernier pourra ainsi rassembler de fort belle manière l'ensemble de albums

Cabarezalonzo a écrit:
Et merci à toi, ma pelisse radorée, pour l'info sur le coffret !C'est bon à savoir. Je me laisserai peut-être tenter par ce gogo-outil de rangement.
![]()
Question à Mara (pelisse dorée) ou à d'autres : préfères-tu la bichromie sur le Spirou de Bravo ou sur le Mickey de Loisel ?

Cabarezalonzo a écrit:jdo a écrit:où va t-on mettre le coffret du tome 1Marapelisse a écrit:Le réseau Canalbd va sortir un coffret à l'issue de la série, ce dernier pourra ainsi rassembler de fort belle manière l'ensemble de albums![]()
![]()
Sans le moindre doute possible, dans le nouveau coffret. Plus mahousse !![]()

Cabarezalonzo a écrit:
Question à Mara (pelisse dorée) ou à d'autres : préfères-tu la bichromie sur le Spirou de Bravo ou sur le Mickey de Loisel ?

Cabarezalonzo a écrit:;)![]()
Et merci pour tes précisions. Les deux éditeurs ont fait du bon boulot. Yoda33 devrait confirmer.

Vraiment désolé.Marapelisse a écrit:Tu m'as bien fait flipper pendant le 1er confinement

Cabarezalonzo a écrit:[Révéler] Spoiler:des petites sorties en vélo

Marapelisse a écrit:Cabarezalonzo a écrit:
Et merci à toi, ma pelisse radorée, pour l'info sur le coffret !C'est bon à savoir. Je me laisserai peut-être tenter par ce gogo-outil de rangement.
![]()
Franchement il m'est très difficile de répondre, bichromie mais en réalité deux rendus vraiment différents,
Le Loisel est plus lumineux, mais les rouges du Spirou collent parfaitement à l'ambiance sombre de la seconde guerre mondiale.
Match nul

) ou même de m'abîmer moi, si je chute, car avec les roues très fines, ces reliefs (qui se comptent maintenant par centaines) sont autant de pièges pour le cycliste qui voudrait jouer du guidon. Et parfois, c'est indispensable pour des tas de raisons. Avec des automobilistes qui ne ménagent pas l'accélérateur soit pour passer à l'orange, soit pour démarrer rapidos au feu passant au vert du carrefour situé à 500 mètres de ma piaule. Nos VTT étaient davantage appropriés à ce type de revêtement plus que déglingué. Même en voiture, les secousses deviennent insupportables ! L'avantage du vélo de route, c'est pour avaler du bitume, lorsqu'on peut aller sur une véloroute par exemple (il y en a une à quelques kilomètres de chez moi mais pendant le confinement strict, c'était à éviter car on pouvait difficilement faire valoir qu'on empruntait cette voie pour faire des courses de première nécessité, même à quinze vingt bornes de chez soi... Cette véloroute ne conduit pas trop vers des zones commerciales...

grelots a écrit:Bientôt la troisième partie de Spirou, l'espoir malgré tout - Un départ vers la fin, dans le journal de Spirou
https://emile-bravo.blogspot.com/2021/0 ... a-fin.html

mbouglion a écrit:grelots a écrit:Bientôt la troisième partie de Spirou, l'espoir malgré tout - Un départ vers la fin, dans le journal de Spirou
"Départ" dans le n° 4321, c'est bien vu !

grelots a écrit:mbouglion a écrit:grelots a écrit:Bientôt la troisième partie de Spirou, l'espoir malgré tout - Un départ vers la fin, dans le journal de Spirou
"Départ" dans le n° 4321, c'est bien vu !
je n'avais pas mis le n° pour que les gens fassent l'effort d'aller sur mon blog![]()
![]()

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités