Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.
Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas procuré cet album à sa sortie... Je suis maintenant à sa recherche. Spirou & Fantasio par Franquin, version Fac Similé de l'édition de 1948 ! Si quelqu'un en a un en trop, veut s'en séparer, ou plus simplement connait une librairie dans laquelle il traine encore. Je suis à l'écoute !
Je l'avais vu en effet, quasi 70 avec les frais de ports ca fait un peu cher pour un livre vendu 30 qui trainait encore il y a 6 mois dans certaines librairies... Je postais davantage ici pour savoir si certains connaissaient éventuellement des librairies qui en ont encore un exemplaire, on ne sait jamais...
Cet album est vendu sur amazon en réédition ordinaire si certains sont intéressés, ou même en librairie comme les grandes enseignes fnac ou certains boutiquiers, il suffit de le commander
ceux qui veulent le fac similé peuvent l'acheter sur ebay (regardez bien les évaluations du vendeur) je pense qu'il est en vente à 50/60 euros.
(il fut mis en vente à 32 euros en 2009, or nous sommes à présent en 2012 et les exemplaires sont déja vendus)