ça commence à bien faire cette publicité subliminale

Roberto Del Corazõn dit :
2 juin 2015 à 12:19
Ouais pas mal la couv… Sauf qu’en détourant il lui a fauché une oreille, votre maquettiste. Pour comparaison :
Ce n’est peut-être qu’un détail mais c’est là que le diable se trouve, c’est bien connu ; maintenant que je l’ai remarqué, je n’arrive plus à voir autre chose. Ah ! Tant qu’on y est, deux des traits au dessus des épaulettes sont superflus ; ils ne servaient qu’à séparer ces plats noirs de l’arrière-plan (noir également). A croire que détourer c’est un métier !




sergent bebert a écrit:Il ne s'agit pour l'heure que d'un fichier. L'erreur sera bien entendu corrigée pour la parution.
BPY


Pourquoi subliminale ?Pacome a écrit:ça commence à bien faire cette publicité subliminale

pierryves a écrit:Pourquoi subliminale ?Pacome a écrit:ça commence à bien faire cette publicité subliminale







Jijé reprend le héros des mains de Rob-Vel en 1940 et lui invente de nouvelles péripéties. Semaine après semaine, il définit les contours de ce héros encore en devenir, lui apportant certes une élégance graphique indiscutable, mais également une énergie et une fantaisie folles.
Jusque-là, seuls "Comme une mouche au plafond" et "Spirou et les hommes-grenouilles" étaient disponibles dans des albums hors-série de la collection, et dans une version recoloriée. Ici, l'intégralité des pages que Jijé a dessinées entre 1940 et 1951 sont présentées dans leur version originelle et restaurées avec soin. Cette édition apporte une dimension graphique supplémentaire, laquelle séduira autant les fins connaisseurs de la série que les amateurs de bande dessinée traditionnelle.
En 1940, Jijé illustre les neuf commandements du Code d'honneur que respectaient scrupuleusement tous les membres du club des Amis de Spirou. Cette affiche, devenue mythique aujourd'hui, est reproduite ici en fac-similé et encartée dans l'ouvrage, pour le plus grand bonheur des amateurs !





Pourtant sur leur blog (ou quelque part ici même ?) ils assuraient que ce serait fait, non ?Pacome a écrit:Ils n'ont fait aucune correction à la couverture malgré les remarques des internautes, seriously ?

Ça signifie que quelqu'un finira peut-être par s'apercevoir qu'il faut corriger ce texte-ci...pierryves a écrit:Y sont vraiment pas au point chez Dupuis. Faut toujours qu'ils se gourent à un moment ou à un autre. C'est jamais bon du premier coup.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)




Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités