alexlebarde a écrit: il y a au moins une faute d'orthographe : "désormait", p.40. Je la cite ici parce qu'elle m'a gênée quand je l'ai lue
Tu es une fille ?
alexlebarde a écrit: il y a au moins une faute d'orthographe : "désormait", p.40. Je la cite ici parce qu'elle m'a gênée quand je l'ai lue

Remarque à double sens : ne faut-il pas être une fille pour remarquer UNE faute d'orthographe ? 

stephane_ a écrit:alexlebarde a écrit: il y a au moins une faute d'orthographe : "désormait", p.40. Je la cite ici parce qu'elle m'a gênée quand je l'ai lue
Tu es une fille ?

stephane_ a écrit:alexlebarde a écrit: il y a au moins une faute d'orthographe : "désormait", p.40. Je la cite ici parce qu'elle m'a gênée quand je l'ai lue
Tu es une fille ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

alexlebarde a écrit:stephane_ a écrit:alexlebarde a écrit: il y a au moins une faute d'orthographe : "désormait", p.40. Je la cite ici parce qu'elle m'a gênée quand je l'ai lue
Tu es une fille ?
J'en étais sûr, qu'un pignouf me balancerait l'une des erreurs que j'allais immanquablement faire

mainecoon a écrit:A part Le tirage leclerc on va avoir un autre tirage limité de qualité?

stephane_ a écrit:C'est une loi physique : une leçon donnée te revient systématiquement dans le nez

JimmyLeroy a écrit:Bon je reviens avec une bonne nouvelle !![]()
Je vais mettre en jeu 2 éditions limitées de l'album " Spirou et Fantasio : Alertes aux Zorkons "
Ce sont les versions réservées pour la presse.![]()
Je suppose que la plupart d'entre-vous possède une petite collection de l'univers de Spirou.
Donc pour jouer, postez une photo de votre collection mise en scène. Les deux meilleures photos seront choisies et récompenseront leur propriétaire !
(bien sur la taille de la collection ne sera pas prise en compte, on laisse la chance à tout le monde)
Je compte sur vous pour être créatifs et drôles![]()
Vous avez jusque Lundi 12h00 pour poster votre photo !

, j'annonce officiellement que Ryuk and roll gagne sa BD édition limitée de Spirou et Fantasio : Alerte aux Zorkons !
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité