Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[BD] Space opera "voyages au bout de la nuit"

[BD] Space opera "voyages au bout de la nuit"

Messagede NihoAme » 19/04/2018 18:46

Voilà je fais une BD avec un ami. ( attention il y'a des pages pegi 18)
C'est de la science fiction. On aime vraiment énormément de chose alors on essaye plein de chose.
https://www.mangadraft.com/manga/voyage ... de-la-nuit


et comme on ce donne à fond on a une marge de progression assez énorme entre les premiers chapitre et ceux sur lequel on travail en ce moment.



un exemple :
une page du premier chapitre:

1.jpg
1.jpg (180.79 Kio) Vu 377 fois







et une page des chapitres qu'on travail aujourd'hui:

2.jpg




Bref on cherche à avoir plein d'avis différent donc des critiques de fan de BD serait le bien venue.

ah oui et c'est gratuit alors ^^
NihoAme
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 18/10/2015

Re: [BD] Space opera "voyages au bout de la nuit"

Messagede XHS » 18/06/2018 02:00

J'ai commencé a lire, je pense que déjà, il faudrait absolument vous faire corriger avant de poster vos page, je ne suis pas super bon en orthographe mais je comprend pas a 2 comment vous pouvez laissé passer d'aussi grosses fautes (style "centre tuer" pour "s'entre tuer" etc..).
Sinon le scénario est très classique, c'est entre Cube et Hunger Game, pour accrocher les gens avec ce genre de truc, il faudrait un dessins de fou, ce qui n'est pas le cas, mais c'est vrai que ça évolue en avançant dans l'histoire.

Et les planches sont souvent bizare dans le sens ou on voit trop qu'il y a 2 dessinateurs, c'est un exercice compliqué, il faut s'adapter au style de l'autre.
Je sais pas si tu connais un peu le boulot de Dupuy-Berberian, eux sont très fort pour ça, quand tu lis leurs bd, c'est impossible de voir qui a fais quoi, ni même que 2 personne différente au bosser dessus.
XHS
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 22/11/2017


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités