Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Slip ou caleçon ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Etes vous plutôt :

Slip
8
12%
Caleçon
7
10%
Boxer
25
36%
Culotte
1
1%
String
6
9%
Tanga
1
1%
Brésilien
0
Aucun vote
Shorty
3
4%
Kilt
1
1%
Colant
0
Aucun vote
Bas
2
3%
Cul nu
14
20%
Autre
1
1%
 
Nombre total de votes : 69

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede Cooltrane » 28/02/2015 00:20

Message précédent :
HamKero a écrit:Ah mince j'ai perdu Cooltrane :cry2:
(avoue-le que mon goût prononcé pour Julian C. t'a influencé ! >_<)


cééékic'temovietttte??


HamKero a écrit:
stema33 a écrit: :nononon: pas d'accord, les 3/4 des femmes ont décrétées qu'en fin de siècle passé l'homme
poilu était passé de mode et ne parlons même pas de la nouvelle génération !

N'importe quoi, toutes les femmes que je connais et que j'ai connu, interrogées sur le sujet, disent vouloir "un homme, un vrai". Ca veut pas dire un métro ça :nononon:
Et puis le côté Zemmourien du si les hommes sont des lavettes, c'est la faute des femmes: [smiley-qui-gerbe]
Dis plus des trucs comme ça stema, je vais finir par te taper u_u


bon, faut pas pousser qd mm... ya pas mal de femmes qui dépensent des fortunes et des années dans leur sdb pour leurs apparence et qui en chient tellement, qu'elle finissent par exiger que leurs mecs en fassent autant... Et c'est pas Dior ou Loréal qui vont refuser de nous foutre dans nos paluches des trucs épilatoires et autres crèmes XYZ, question de doubler leur chiffre d'affaire

Les trucs pub comme le "nouvel homme de Gaultier" (cette tapette androgyne déguisé en marin) n'intéresse que les femmes et qqes losers qui vont essayer d'y ressembler pour essayer de se faire des nanas

HamKero a écrit:Voilà, t'y connais rien, Olaf u_u
:D
Pourquoi les mecs s'épilent ? Ben j'en sais foutre rien :? Parce qu'ils veulent se pourrir la vie comme nous les femmes ? :D


je ne me sens pas trop concerné (pilosité moyenne et assez bien placée), mais yen a qui ont des dos extra-velus... ou encore de la fourrure qui dépassent le col du T-shirt... Du coup, là, je peux comprendre un certain complexe (du chimpanzé)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21745
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede HamKero » 28/02/2015 14:53

(Julian Casablancas enfin ;) )

Cooltrane a écrit:bon, faut pas pousser qd mm... ya pas mal de femmes qui dépensent des fortunes et des années dans leur sdb pour leurs apparence et qui en chient tellement, qu'elle finissent par exiger que leurs mecs en fassent autant... Et c'est pas Dior ou Loréal qui vont refuser de nous foutre dans nos paluches des trucs épilatoires et autres crèmes XYZ, question de doubler leur chiffre d'affaire

Mais qui sont ces furies castratrices que vous côtoyez ?! :shock:

Et surtout, quel genre de mec de laisserait IMPOSER l'épilation par sa femme ?
Une lavette, ouais u_u La lavette n'est pas celle qui s'épile, c'est celle qui dit qu'elle le fait parce que sa femme l'y force :bravo:
Parce que ya le compromis "on passe tous à la mayo allégée" et le compromis "je suis une carpette qui se laisse imposer des tortures physiques à la limite de la mutilation".

Cooltrane a écrit:Les trucs pub comme le "nouvel homme de Gaultier" (cette tapette androgyne déguisé en marin) n'intéresse que les femmes et qqes losers qui vont essayer d'y ressembler pour essayer de se faire des nanas

Cette "tapette androgyne déguisé en marin" n'intéresse que les gays et les métro. PAS les femmes.
Cette pub s'adresse aux hommes, oui c'est eux qui achètent le parfum si consensuel de Gaultier, c'est fini l'époque où les hommes se faisaient offrir leur parfum par leur maman, puis leur femme. Vous rentrez tout seul dans le magasin, vous payez avec vos petits sous gagnés à la sueur de votre front de mâle dominant, et vous vous aspergez tous les matin sans qu'on vous y aide. Certains ont même le goût de combiner après-rasage + déodorant + parfum :roll: Autant faire pipi dans tous les coins de la pièce que le message sera pas mieux passé :lol:

Après on peut discuter de ce que c'est l'homme d'aujourd'hui, l'homme moderne... mais je sens que ça va pas forcément vous plaire mon avis :roll: :lol:

Cooltrane a écrit:je ne me sens pas trop concerné (pilosité moyenne et assez bien placée), mais yen a qui ont des dos extra-velus... ou encore de la fourrure qui dépassent le col du T-shirt... Du coup, là, je peux comprendre un certain complexe (du chimpanzé)

Oui mais là on parle pas de ces mecs-là, on parle bien des métro hein ;)
Perso j'ai rien contre un mec qui s'épile si c'est son choix et surtout s'il sait rester viril.

Olaf Le Bou a écrit:(euh, sinon, le frangin Vartan, un homme un vrai ? really ?? )

J'avais oublié de répondre à ça.
Ben ouais Michael Vartan, une bombe ce mec u_u Et viril yep !
C'est pas qu'une question de poil tout ça hein, parce que sinon Chabal gagnerait à tous les coups.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede Cooltrane » 28/02/2015 18:58

HamKero a écrit:(Julian Casablancas enfin ;) )


ah ouais.. j'avions (déjà) oublié :siffle:

HamKero a écrit:
Cooltrane a écrit:bon, faut pas pousser qd mm... ya pas mal de femmes qui dépensent des fortunes et des années dans leur sdb pour leurs apparence et qui en chient tellement, qu'elle finissent par exiger que leurs mecs en fassent autant... Et c'est pas Dior ou Loréal qui vont refuser de nous foutre dans nos paluches des trucs épilatoires et autres crèmes XYZ, question de doubler leur chiffre d'affaire

Mais qui sont ces furies castratrices que vous côtoyez ?! :shock:

Et surtout, quel genre de mec de laisserait IMPOSER l'épilation par sa femme ?
Une lavette, ouais u_u La lavette n'est pas celle qui s'épile, c'est celle qui dit qu'elle le fait parce que sa femme l'y force :bravo:
Parce que ya le compromis "on passe tous à la mayo allégée" et le compromis "je suis une carpette qui se laisse imposer des tortures physiques à la limite de la mutilation".


Cela s'appelle la grève du sexe... une fois que le mec est ferré et accro à l'entrejambe de sa compagne, elle peut imposer bcp de choses, surtout s'il ne veut pas la perdre... les gentlemen appellent cela la persuasion féminine, j'appelle cela du chantage

Bon, on peut aussi avoir envie de lui faire plaisir et de lui plaire aussi, non??


HamKero a écrit:
Cooltrane a écrit:Les trucs pub comme le "nouvel homme de Gaultier" (cette tapette androgyne déguisé en marin) n'intéresse que les femmes et qqes losers qui vont essayer d'y ressembler pour essayer de se faire des nanas

Cette "tapette androgyne déguisé en marin" n'intéresse que les gays et les métro. PAS les femmes.
Cette pub s'adresse aux hommes, oui c'est eux qui achètent le parfum si consensuel de Gaultier, c'est fini l'époque où les hommes se faisaient offrir leur parfum par leur maman, puis leur femme. Vous rentrez tout seul dans le magasin, vous payez avec vos petits sous gagnés à la sueur de votre front de mâle dominant, et vous vous aspergez tous les matin sans qu'on vous y aide. Certains ont même le goût de combiner après-rasage + déodorant + parfum :roll: Autant faire pipi dans tous les coins de la pièce que le message sera pas mieux passé :lol:

Après on peut discuter de ce que c'est l'homme d'aujourd'hui, l'homme moderne... mais je sens que ça va pas forcément vous plaire mon avis
:roll: :lol:


mon parfum, c'est Bouche d'Egout de Laurent St Yves :D
Sinon, plus sérieusement un coup de déo dans les aisselles et je laisse mes phéromones faire le reste (j'ai pas dit qu'ils faisaient des ravages, hein?!?! :siffle: )

je porte la barbe pour éviter de me racler la g... avec un bout de métal à raison de 10 minutes/jour (ou une heure par semaine ou deux jours par an ou 100 jours dans une vie de 65 ans)

sinon, effectivement, au plus je vois "l'homme moderne", au moins je culpabilise de leur laisser une planète de merde :D :doigt: ... Ils s'en accommoderont et feront encore pire :siffle:

HamKero a écrit:
Cooltrane a écrit:je ne me sens pas trop concerné (pilosité moyenne et assez bien placée), mais yen a qui ont des dos extra-velus... ou encore de la fourrure qui dépassent le col du T-shirt... Du coup, là, je peux comprendre un certain complexe (du chimpanzé)

Oui mais là on parle pas de ces mecs-là, on parle bien des métro hein ;)
Perso j'ai rien contre un mec qui s'épile si c'est son choix et surtout s'il sait rester viril.


ouais, il m'arrive de me raser les roubignoles, question qu'elle ne s'interrompe pas pour recracher les poils qu'elle aurait l'indélicatesse de m'enlever :D :siffle: :vainqueur:

heureusement qu'elle n'a pas d'ordi et web à casa pour vérifier les conneries que je dis :fant2:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21745
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede HamKero » 28/02/2015 19:12

Cooltrane a écrit:Cela s'appelle la grève du sexe... une fois que le mec est ferré et accro à l'entrejambe de sa compagne, elle peut imposer bcp de choses, surtout s'il ne veut pas la perdre... les gentlemen appellent cela la persuasion féminine, j'appelle cela du chantage

Bon, on peut aussi avoir envie de lui faire plaisir et de lui plaire aussi, non??

Oui oui, j'ai bien dit si on est volontaire, je vois pas le pb.
En revanche la grève du sexe, faut pouvoir la tenir [:bru:3] ... Moi j'ai jamais réussi. En fait je crois que c'est mon ex qui la faisait :D

Cooltrane a écrit:ouais, il m'arrive de me raser les roubignoles, question qu'elle ne s'interrompe pas pour recracher les poils qu'elle aurait l'indélicatesse de m'enlever :D :siffle: :vainqueur:

heureusement qu'elle n'a pas d'ordi et web à casa pour vérifier les conneries que je dis :fant2:

[:kusanagui:6]
C'est très délicat de ta part ! :ok:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede Le Complot » 28/02/2015 19:26

Cooltrane a écrit:Cela s'appelle la grève du sexe... une fois que le mec est ferré et accro à l'entrejambe de sa compagne, elle peut imposer bcp de choses, surtout s'il ne veut pas la perdre... les gentlemen appellent cela la persuasion féminine, j'appelle cela du chantage

C'est vrai qu'on s'attache vite à ces petites bêtes (les minous) :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede Olaf Le Bou » 28/02/2015 20:02

Le Complot a écrit:C'est vrai qu'on s'attache vite à ces petites bêtes (les minous) :D



j'aimerai quand même comprendre comment en à peine une génération on est passé de ça :

Image


à ça :

Image




le réchauffement climatique ?? la pollution ?? les OGM ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32936
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede HamKero » 28/02/2015 20:15

T'exagères, moi je vais te dire, dans mon boulot, y en a pas un seul de métro ;)
Et ya quasi que des mecs là où je bosse.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede Olaf Le Bou » 28/02/2015 20:38

oui mais là on parle minous, pas minets... :D
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32936
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede HamKero » 28/02/2015 21:00

Joli :ok: :-D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede Albator78 » 28/02/2015 21:17

HamKero a écrit:Joli :ok: :-D


Le tien aussi, j'espères!! :siffle: :D
"Il aurait voulu être Raphaël. Ah! S'il avait simplement voulu être Paul Cuvelier!..." -Hergé
Avatar de l’utilisateur
Albator78
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1650
Inscription: 19/11/2011
Localisation: Québec
Age: 51 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede ulys » 28/02/2015 21:26

Ca dérape ! :shock:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede HamKero » 28/02/2015 21:36

Mwarf c'est clair ! :lol: [:flocon:2] :lol: Albator t'as oublié ce smiley dans ton message : :oops: !!!!
edit 3 min. plus tard: 'tin j'en ris encore, comme t'as trop osé, je suis PTDR [:kusanagui:6]
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede rahoul » 28/02/2015 21:41

Albator78 a écrit:
HamKero a écrit:Joli :ok: :-D


Le tien aussi, j'espères!! :siffle: :D

Tu parles du gamin qui était avec elle, bien sur... :siffle:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede HamKero » 28/02/2015 21:46

Peut-être il voulait dire le minois ... ? :geek: :D
On sait jamais avec ces québécois :siffle:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede Cooltrane » 28/02/2015 22:17

Olaf: :respect: [:kusanagui:6] [:flocon:2]


HamKero a écrit: [:kusanagui:6]
C'est très délicat de ta part ! :ok:


hey, macho, p-ê... mais féministe et lesbienne (un gouin, quoi :D ) dans l'âme encore plus

Albator78 a écrit:
HamKero a écrit:Joli :ok: :-D


Le tien aussi, j'espères!! :siffle: :D


là, même moi, j'aurais pas osé... :oops: :siffle: :ok: [:fantaroux:2]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21745
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede HamKero » 28/02/2015 22:28

lol ah ouais, c'est quoi cette histoire de gouin, Cooltrane, faut tu m'expliques là, rien que le mot, j'arrête pas de me marrer :lol: :lol: :lol:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede Cooltrane » 28/02/2015 22:43

HamKero a écrit:lol ah ouais, c'est quoi cette histoire de gouin, Cooltrane, faut tu m'expliques là, rien que le mot, j'arrête pas de me marrer :lol: :lol: :lol:


Sans être un vaginocrate confirmé, je suis lesbienne, car je ne couche qu'avec des femmes... :D

donc une gouine avec une (vraie) bitte, c'est un gouin :geek:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21745
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede HamKero » 28/02/2015 23:03

Ouais c'est pas du tout ce dont Charlus parlait dans l'autre thread :siffle:
Mais sinon ta logique est imparable :respect: :ok: :lol:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede Cooltrane » 28/02/2015 23:57

HamKero a écrit:Ouais c'est pas du tout ce dont Charlus parlait dans l'autre thread :siffle:
Mais sinon ta logique est imparable :respect: :ok: :lol:


been oui, la masculinisation des "métiers" est en marche aussi :D


par contre, la patronne d'un café s'appellerait une "cafetière" :siffle: (sisisisi, c'en est une qui me l'a révélé) Je suppose que c'est mieux qu'une "cafteuse"... :fant2:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21745
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede Cooltrane » 01/03/2015 10:28

HamKero a écrit:Ouais c'est pas du tout ce dont Charlus parlait dans l'autre thread :siffle:
Mais sinon ta logique est imparable :respect: :ok: :lol:



[:kusanagui:3]

Désolé d'avoir coupé court à ta rigolade d'hier soir, mais ma 2è partie de soirée fut consacrée aux potes et potesses (been oui, féminisation oblige ;) - j'allais pas dire "potelées" non pus, hein?? :D ) et une sortie assez tardive


si tu veux encore qqes "muffleries assumées" de ma part en ce dimanche matin, je suis à ta disposition jusqu'à 13h :bisou: ... après, je les réserve à ma compagne :D
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21745
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede HamKero » 01/03/2015 16:10

Arf mauvais timing. Mais je crois qu'on avait fait le tour là, non ? :lol:
Après je me doute bien que t'en as encore sous le capot question "muffleries assumées" (quelle chanceuse ta compagne :D )
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité