Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede aldo » 07/03/2021 20:16

Message précédent :
Blueberry13 a écrit:OUIIIII [:flocon:2]

8 pages de plus ... :love:

Les trading card font partie des goodies ?


oui mais n'en parle pas sur le sujet de 'cahier de peloris', il y a des anti-goodies qui trainent la-bas et il risque de te lyncher (verbalement, heureusement ! on est plus au temps du far-west). :fant2:


Sinon Monsieur Burp : quand ça titille, faut y aller. tu verras, après ça soulage !!
(bon certes, pas le porte-monnaie, mais tu auras le bonheur d'avoir plein de goodies qui, soi-disant , servent à rien :-D
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1710
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede aldo » 07/03/2021 20:16

Blueberry13 a écrit:OUIIIII [:flocon:2]

8 pages de plus ... :love:

Les trading card font partie des goodies ?


oui mais n'en parle pas sur le sujet de 'cahier de peloris', il y a des anti-goodies qui trainent la-bas et il risque de te lyncher (verbalement, heureusement ! on est plus au temps du far-west). :fant2:


Sinon Monsieur Burp : quand ça titille, faut y aller. tu verras, après ça soulage !!
(bon certes, pas le porte-monnaie, mais tu auras le bonheur d'avoir plein de goodies qui, soi-disant , servent à rien :-D
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1710
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede jc_denton » 08/03/2021 22:06

Ben 8 pages de plus, super, mais de quoi ? Autres planches, bonus ?
jc_denton
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 252
Inscription: 05/04/2009
Age: 39 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede aldo » 10/03/2021 19:27

Non, les 8 pages sont probablement des interviews, sinon il le mentionne
Par contre le palier à 175% offre une nouvelle histoire inédite
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1710
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede aldo » 16/03/2021 19:02

Allez, je sais qu'en milieu de campagne , les contributeurs se font rare mais on lache rien si on veut les 16 pages supp de bds dans 22%. :D
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1710
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede jc_denton » 16/03/2021 22:38

Pourquoi tu fais la pub à fond sur tous les sujets de financement participatif ? Tu bosses chez Ulule, ou c'est juste ton truc ?
jc_denton
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 252
Inscription: 05/04/2009
Age: 39 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede monsieur burp » 16/03/2021 23:00

La passion peut nous pousser à faire des choses hors du commun... ;)
Dernière édition par monsieur burp le 18/03/2021 18:11, édité 1 fois.
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
Avatar de l’utilisateur
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6155
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Rennes
Age: 59 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede aldo » 17/03/2021 22:56

jc_denton a écrit:Pourquoi tu fais la pub à fond sur tous les sujets de financement participatif ? Tu bosses chez Ulule, ou c'est juste ton truc ?


Putain ! pour la première fois, quelqu'un a enfin découvert ma vrai nature

c'est vrai , tu as tout as fait raison ! sur les 8 % de commission pour ulule, 1% me revient ... donc tu comprendras aisèment que plus je fais de pub, plus il y a de contributeurs et plus je gagnes.
Pour te féliciter d'avoir découvert ce que j'essayais de cacher depuis longtemps : à la prochaine contribution de ta part sur ulule, je ferais en sorte que tu es un bonus spécial. n'hésite pas à m'en parler. [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1710
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede jc_denton » 18/03/2021 10:52

Nan mais c'était une vraie question, par curiosité, te voyant hyper enthousiaste sur tous les sujets de ce type. Aucun jugement derrière, je suis juste étonné que tu sois intéressé par autant de projets différents. Mais pourquoi pas évidemment !

Et surtout j'aurais aimé avoir un avis objectif sur ce que valent ces aventures de Sky Masters, et la plupart des posts sont plutôt incitatifs à participer mais sans évoquer la qualité du contenu, donc j'hésite à le faire. En fait si tu parlais de la qualité de cette BD, je serai plus enclin à contribuer qu'en lisant un enchainement de "Allez gogogo ! On y est presque ! On lâche rien !"
jc_denton
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 252
Inscription: 05/04/2009
Age: 39 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede aldo » 18/03/2021 13:19

T’inquiète : c'était une boutade évidemment.
Si effectivement, je touchais 1%, je ne le dirais pas sur tous les toits (pour vivre heureux, vivons caché).
Avant la campagne steamygal de Moreno en mai 2019, je n'avais jamais participé à ce type de plateforme. En 2019, j'ai participé à seulement 2 campagnes car j'avais d'autre moyens d'en acheter par ailleurs.
Mais c'est grâce à un sujet sur Moreno (dont j'adore les dessins) que j'ai su qu'il sortait cette BD et heureusement car je l'aurais loupé.
depuis le confinement et l'arrêt des brocantes et consort, l'achat sur internet s'est développé et l'acquisition d'exclusivité par le biais de ce type de plateforme m'a intéressé.
et comme j'adore cette idée de bonus offert selon les paliers atteints, j'en fait profiter les bdgistes des lancements de ces campagnes qui sont limités dans le temps.
pour le GO! GO ! GO !, c'est un peu ma marque de fabrique pour alerter sur ce forum.

Pour revenir sur Sky master, connaissant les deux protagonistes que sont wallace Wood et Kirby ; et le fait d'avoir lu le tome 1, je peux te dire que les dessins sont très bien faits et le scénario, certes un peu surannés est pas mal du tout. Il y a eu 340 contributeurs env. sur le tome1, cela devrait être pareil avec ce tome-là.
L’avantage des bonus de KI est l’ajout de pages (soit d’interview, soit des ajout de BDs comme ce tome pour 2 x 16 pages : le prochain au palier de 175%) et pas seulement des goodies.
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1710
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede jc_denton » 18/03/2021 14:35

Pour le dessin je n'ai aucun doute que ça envoie du lourd. C'est plus l'histoire dont j'ai peur que ça ait mal vieilli.

Sinon c'est quoi les trading cards ? Des ex-libris j'imagine ?
jc_denton
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 252
Inscription: 05/04/2009
Age: 39 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede aldo » 18/03/2021 18:51

Ce sont des cartes plastifiées en format carte de credit imprimés recto-verso qui parle du personnage correspondant à la trading card.
Selon moi, c'est le genre de bonus qui n'apporte rien comme des sous-bock mais bon KI doit bien aimé car il en propose à chaque campagne.
C'est vraiment pas le bonus qui m'interesse.
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1710
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede JayCee » 18/03/2021 21:46

Moi non plus, d'ailleurs si KI avait proposé une participation sans goodies, j'aurais choisi celle-là. Je ne suis pas friand des bonus qui trainent partout chez moi et prennent la poussière... Mais bon. J'ai rempilé pour ce deuxième tome alors que je n'ai toujours pas lu le premier ; il attend sagement dans la pile instable de lecture qui repose sur ma table de chevet. Pour le coup, j'ai craqué en me basant uniquement sur le dessin. J'imagine bien que le scénar' est d'une autre époque mais ça ne me dérange pas du tout, j'apprécie même cela.
Avatar de l’utilisateur
JayCee
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 966
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede jc_denton » 18/03/2021 22:44

Ah oui ça a l'air bof en effet les trading card. Je préfère un ex-libris ou même un marque-page pour le coup, même si aucun de ces bonus n'est déclencheur d'achat chez moi. Par contre les pages de BDs en plus, c'est chouette, même si elles n'ont pas l'air d'avoir trop de rapport au niveau du sujet. J'hésite à participer, surtout que si je me lance, ce sera pour prendre les 2 tomes avec coffret tant qu'à faire. C'est pourquoi je voudrais ne pas trop me planter sur le contenu. Le Cannon aussi me fait de l'oeil, les dessins ont l'air encore plus réussis.
jc_denton
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 252
Inscription: 05/04/2009
Age: 39 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede aldo » 18/03/2021 23:05

jc_denton a écrit:Ah oui ça a l'air bof en effet les trading card. Je préfère un ex-libris ou même un marque-page pour le coup, même si aucun de ces bonus n'est déclencheur d'achat chez moi. Par contre les pages de BDs en plus, c'est chouette, même si elles n'ont pas l'air d'avoir trop de rapport au niveau du sujet. J'hésite à participer, surtout que si je me lance, ce sera pour prendre les 2 tomes avec coffret tant qu'à faire. C'est pourquoi je voudrais ne pas trop me planter sur le contenu. Le Cannon aussi me fait de l'oeil, les dessins ont l'air encore plus réussis.


au niveau dessin, wallace est vraiment top (je préfère ses dessins ou ceux de kirby plutot que les dessins actuels fait sur ordinateur).
Avec kirby au dessin que l'on reconnait à sa patte, est aussi bon au scénario.
Si les dessins des années 50 ne te dérange pas plus que cela.
je te conseillerais de les prendre car ca déchire.
avec du N&B visuellement beau et meme avec les couleurs type année 60, que je trouve beaucoup plus "chaude" que les couleurs fait sur ordinateur. (je compare cela au craquant d'un son vinyle par rapport au son trop parfait d'un CD)

C'est à toi de voir. mais avec le coffret , c'est un beau cadeau et avec le nombre de page qu'il y a, c'est pas si cher que cela quand tu compares avec une bd actuelle de 46 pages pour 11-12 € pour un format equivalent.
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1710
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede aldo » 23/03/2021 22:28

Savez-vous qu'il ne reste que 13 jours pour débloquer le strip peter pan euh..Peter Parr ?

encore 8 % !! et qui sait, d'autre bonus vous attendent

alors GO! GO ! GO !

Image
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1710
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede aldo » 28/03/2021 12:36

Le Peter Parr est obtenu :bravo: [youpi] :inlove:

Image

les prochains paliers sont :
185% : un fac-similé
et le palier 200% : rajout de pages pour qu'il soit à sa pagination optimale !!

Encore un peu de chemin à faire, mais plus intéressant que des trading card dont on ne sais pas quoi en faire (cela serait sous forme de jeu des 7 familles, on pourrais jouer avec avec nos enfants :D ).
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1710
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede Le Rescator » 28/03/2021 13:35

:bravo:

Bravo pour la performance et ...

... chic, on a retrouvé Gulliver ! [:kusanagui:6]
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede christophe6788 » 28/03/2021 22:12

Je préfère Gulliveriana de Manara (attention, érotique) :diable:
[Révéler] Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
christophe6788
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 683
Inscription: 11/09/2020
Age: 35 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede aldo » 31/03/2021 14:40

A tous,

Plus que 5 jours pour bénéficier du tome 2 de Sky master en collector et surtout du beau coffret exclusif en carton dur pour ranger les deux tomes !. :bave:

Image


Alors GO ! GO! GO!

N'hésitez plus, vous le regretteriez par la suite :siffle:
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1710
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: Sky Masters of the Space Force (Ulule) (Kirby/Wood)

Messagede Le Rescator » 31/03/2021 23:45

:ok:

Bel écrin pour ce dyptique constitué de deux éditions standard mais très complètes ! :love:

Dommage peut-être que l'option du Coffret avec les deux albums dans leur édition collector ait été limitée à 9 exemplaires ... :cry2:
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités