BDGest a écrit:La version PC te semble plus rapide et/ou plus rapide mais c'est juste parceque tu as plus l'habitude de l'utiliser. Je te garantie que la version Online est plus rapide et plus ergonomique. C'est juste que tu n'en maitrise pas encore toutes les subtilités, contrairement à la version PC.
Président de la République ou d'une entreprise florissante, finalement, même problème: leur pensée ou leur création complexe se laisse difficilement comprendre et apprécier à son exacte mesure.

. Je ne supporte pas le "cloud" et donc le fait qu'un tiers peut volontairement ou involontairement me priver de ce que j'avais à un instant "T". Même si c'est 2 heures le temps d'une maintenance, 1j le temps de régénérer un système suite à une attaque ou un déni de service, ou tout autre raison qui ne me vient pas l'esprit.
 . Je ne supporte pas le "cloud" et donc le fait qu'un tiers peut volontairement ou involontairement me priver de ce que j'avais à un instant "T". Même si c'est 2 heures le temps d'une maintenance, 1j le temps de régénérer un système suite à une attaque ou un déni de service, ou tout autre raison qui ne me vient pas l'esprit.

. Blague à part, j'ai aussi un peu de mal avec le dématérialisé, même si je sais pertinemment que mon ordinateur est bien plus fragile que les structures mises en place pour faire tourner le cloud. Un problème de vieux.
 . Blague à part, j'ai aussi un peu de mal avec le dématérialisé, même si je sais pertinemment que mon ordinateur est bien plus fragile que les structures mises en place pour faire tourner le cloud. Un problème de vieux.  

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)