(mais je peux me tromper).

, il pourrait peut être apporter des nouvelles fraiches.
(mais c'est souvent le cas dans les séries). Le dernier paru n'annonce pas de fin, bien au contraire, pourtant je ne serai pas contre une info allant dans ce sens (ex: fin de cycle dans 5 albums, un peu comme les cycles de Lanfeust). 
Cocucolu a écrit:Je crois que les auteurs n'ont pas su s'arrêter à temps, et tirent trop sur la corde. De même que les séries dérivées Navis et Les chroniques de Sillages ont contribué à m'éloigner de cet univers.
Le cas typique où les auteurs, à vouloir en faire trop, m'ont repoussé au lieu de me donner envie d"en lire plus...

scuineld a écrit:Cocucolu a écrit:Je crois que les auteurs n'ont pas su s'arrêter à temps, et tirent trop sur la corde. De même que les séries dérivées Navis et Les chroniques de Sillages ont contribué à m'éloigner de cet univers.
Le cas typique où les auteurs, à vouloir en faire trop, m'ont repoussé au lieu de me donner envie d"en lire plus...
Moi, c'est l'inverse. Développer l'univers créé est un plus qui me pousse à encore mieux apprécier cette BD (tant que tout reste cohérent).
Dommage en fait qu'il n'y aie pas plus d'albums...

JDMorvan a écrit:3 ou 4 sur 18, ça va, c'est honorable

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Johnny Fletcher et 2 invités