jojo74 a écrit:j'y jetterais un oeil!

Nirm a écrit:Pourquoi tu parles d’œuvre originale alors que cet éditeur se positionne uniquement sur des adaptations de romans ?

popkil a écrit:Nirm a écrit:Pourquoi tu parles d’œuvre originale alors que cet éditeur se positionne uniquement sur des adaptations de romans ?
A priori, l éditeur annonce, en marge de sa vocation à adapter des romans issus de leur groupe, vouloir publier quelques créations originales.

popkil a écrit:Nirm a écrit:Pourquoi tu parles d’œuvre originale alors que cet éditeur se positionne uniquement sur des adaptations de romans ?
A priori, l éditeur annonce, en marge de sa vocation à adapter des romans issus de leur groupe, vouloir publier quelques créations originales.

Johnny Fletcher a écrit:Les premières pages sont visibles ici: https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/decouvrir-syndrome-e-de-franck-thilliez-en-bande-dessinee-en-avant-premiere/102639
C'est le genre de dessin qui ne m'emballe pas trop, pas franchement mauvais mais rien de singulier ni de puissant dans le trait et la mise en couleur.
Johnny Fletcher, et on en apprend effectivement plus en fin d'article sur cet album : 

Carzou a écrit:mais surtout l'histoire va bien trop vite, et en feuilletant la BD, j'avais plus l'impression d'être devant un résumé du roman que devant une oeuvre à part entière.
Honnêtement, si l'intrigue vous intrigue (haha), lisez plutôt le roman.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité