ombre jaune a écrit:3emeOeil a écrit:kilfou a écrit:Ah et 30€ pour une intégrale de 5 tomes (sans bonus certes), c'est carrément pas cher. Si j'avais acheté les albums à parution, j'aurais les glandes. Là ça va, je peux saluer Dupuis.
ça fait 6 euros le tome au lieu de 10 ... pas cher mais pas de quoi non plus se taper le cul par terre dans la neige (expression saisonnière !!)
C'est comparable à une intégrale grand format de 4 tomes pour 35 euros ...Enfin tout ça pour dire que j'ai acheté les tomes à parution et que je n'ai pas les glandes !!
Au final, Seuls c'est bon, mangez-en !!!
Sauf que les integrales GF de 4 tomes pour 35 eur ou en dessous, ça devient de plus en plus rare ( mis à part les Dupuis ), souvent les integrales sont quasiment au même prix que les BD au détail car les éditeurs, vu le succès des integrales se sont aperçus que même en augmentant les prix, elles se vendaient encore tres bien donc pourquoi se priver de marges supplementaires, tant que l'acheteur suit
Beeen, moi je rale sec
, car j'ai offert les trois premiers à mon neveu il y a deux mois et j'avais prévu d'offrir les deux autres à Noel .... donc j'ai payé le prix fort (sauf pour le premier quiétait en promo à €6.00), même si celà fait deux occasions de cadeau au lieu d'une seuleEt puis , patratras!!!!!!!!!! Dès que j'achète, l'ntégrale qui sort
.... Note que celà me donnera l'occasion d'acheter les suivants à la sortie, et non de devoir attendre la prochaine intégrale (logiquement le T10) pour les lire et offrir....