Oui mais...

Le Tapir a écrit:Drapeau direct... Absolute drapeautage

nexus4 a écrit:Oui mais...

onehmouninehl a écrit:Il y a des privilégiés : il est sensé sortir en novembre !
...

Le Tapir a écrit:Chui emmerdé, je n'ai pas envie de l'acheter!!! Quesquisspasse?![]()
![]()
(le prix peut-être?)
Comme l'impression que Seth c'était il y a longtemps et que je suis carrément passé à autre chose sans pouvoir y revenir!
Help! Les phrases du style : " ce livre est un pur chef d'oeuvre" me donnent envie de fuir!
ps: Blackfrag m'a pourtant fait la visite! Et l'objet est fort joli avec ses plus de 4 centimètres de tranche! ( encore merci amigo)
??

Le Tapir a écrit:Oui tu craches dans la soupe! Tu te renies carrément là!![]()
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

, c'est définitevement non , même si cela devraiit être un chef-doeuvre au final. onehmouninehl a écrit::nononon:
La fiche BEL sise sous la chronique est bien celle de la VF !
Alors que la VO est aussi dans la BEL :
(On a d'ailleurs perdu 10 pages au passage... Qu'on ne dise plus que le français est moins concis que l'anglais !)

Le Tapir a écrit:"Palooka ville" la réédition de " La vie est belle malgré tout"???![]()
... Je ne crois pas! Aurais-je la mémoire qui flanche? Chose qui est possible tant c'est loin ces lectures!

Cooltrane a écrit:Moi, je suis parti de ce post (ci-dessous) pour arriver à ma conclusion, mais si en plus le bidule de Caster en est partie aussi, c'est définitevement non , même si cela devraiit être un chef-doeuvre au final.
onehmouninehl a écrit::nononon:
La fiche BEL sise sous la chronique est bien celle de la VF !
Alors que la VO est aussi dans la BEL :
(On a d'ailleurs perdu 10 pages au passage... Qu'on ne dise plus que le français est moins concis que l'anglais !)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités