Marsufan a écrit:Nous avons vraiment de la chance qu'un hebdo tel que Spirou existe encore aujourd'hui, je crois même que nous ne nous rendons peut-être pas compte de la chance que nous avons.
Tellement d'accord.

Marsufan a écrit:Nous avons vraiment de la chance qu'un hebdo tel que Spirou existe encore aujourd'hui, je crois même que nous ne nous rendons peut-être pas compte de la chance que nous avons.

friks a écrit:
Quel dommage et quelle derision apres le discours de S.Beaujean si O.Schwartz pose deja son crayon pour Spirou. J'aime bien son dessin et j'espere le voir continuer a animer le groom... peut-etre avec un autre scenariste?

Remember a écrit:avec un peu de bon sens de l'editeur, le 58 sera celui en cours de création du coté de Janry , Dan et Gihef.

Marsufan a écrit:Remember a écrit:avec un peu de bon sens de l'editeur, le 58 sera celui en cours de création du coté de Janry , Dan et Gihef.
Ce serait logique en effet, mais non, il est bien prévu que cet album soit inclus dans la collection Spirou classique.
Quant à la série-mère, en termes de rythme de publication, va falloir être patient...

Remember a écrit:Marsufan a écrit:Remember a écrit:avec un peu de bon sens de l'editeur, le 58 sera celui en cours de création du coté de Janry , Dan et Gihef.
Ce serait logique en effet, mais non, il est bien prévu que cet album soit inclus dans la collection Spirou classique.
Quant à la série-mère, en termes de rythme de publication, va falloir être patient...
il n'y arien de prévu du tout pour cet album... ce n'est que des suppositions de ta part.
donne moi une source officielle sur la place de cet album dans la serie "classique"
janry dans son interview avait bien dit qu'il refaisait du vrai spirou ! pas UN spirou !
a ce titre ila toute sa place dans la série mère !

Marsufan a écrit:Source officielle du site Le petit écho de Champignac, une info du mois de mai 2025 où il est bien spécifié que cet album de Janry ferait partie de la collection Spirou classique. Certes, emploi du conditionnel, mais bon... la personne qui a diffusé cette information doit avoir eu des infos de qui de droit...
Dans une interview très intéressante du site de La Ribambulle, Janry avait certes bien exprimé son désir d'intégrer cet album en préparation à la série-mère. Mais apparemment, ce ne sera pas le cas.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités