Lusabets veut surement nous montrer que Franquin était en avance sur son temps pour le personnage de Seccotine ... question sexisme je veux dire

zourbi le grec a écrit:Lusabets veut surement nous montrer que Franquin était en avance sur son temps pour le personnage de Seccotine ... question sexisme je veux dire

Elric Dufau a écrit:zourbi le grec a écrit:Lusabets veut surement nous montrer que Franquin était en avance sur son temps pour le personnage de Seccotine ... question sexisme je veux dire
Le Nid des Marsupilamis (dans lequel il y a cette blague avec Seccotine qui ne regarde pas où elle conduit), a commencé à être publié dans le journal en 1956.

... Le plus gnangnan, toujours !.... Perso, jamais pu l'encadrer...Marsufan a écrit:Elric Dufau a écrit:zourbi le grec a écrit:Lusabets veut surement nous montrer que Franquin était en avance sur son temps pour le personnage de Seccotine ... question sexisme je veux dire
Le Nid des Marsupilamis (dans lequel il y a cette blague avec Seccotine qui ne regarde pas où elle conduit), a commencé à être publié dans le journal en 1956.
Un des plus beaux albums de Franquin, le plus poétique sûrement.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités