Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sculpture de figurines para-BD

Sculpture de figurines para-BD

Messagede olivierB17 » 31/08/2012 12:02

Bonjour,

Sculpteur professionnel de figurines, je vous propose mes services pour réaliser vos figurines allant du 28 mm (type jeu de rôle) à 150 mm.

Ayant déjà travaillé pour plusieurs compagnies (jeux, figurines de collection...etc) et donc avec des contraintes de moulage, je prépare aussi votre figurine sculptée afin qu'elle puisse être reproduite dans un cadre légal, respect des droits d'auteur oblige.

Vous pourrez voir quelques exemples de mes travaux sur mon blog : http://ob-sculptures.blogspot.com/

Devis sur demande. email : olivier2bouchet@laposte.net

@ bientôt

Olivier Bouchet
olivierB17
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 31/08/2012

Re: Sculpture de figurines para-BD

Messagede sembe » 03/09/2012 14:32

olivierB17 a écrit:Bonjour,

Sculpteur professionnel de figurines, je vous propose mes services pour réaliser vos figurines allant du 28 mm (type jeu de rôle) à 150 mm.

Ayant déjà travaillé pour plusieurs compagnies (jeux, figurines de collection...etc) et donc avec des contraintes de moulage, je prépare aussi votre figurine sculptée afin qu'elle puisse être reproduite dans un cadre légal, respect des droits d'auteur oblige.

Vous pourrez voir quelques exemples de mes travaux sur mon blog : http://ob-sculptures.blogspot.com/

Devis sur demande. email : olivier2bouchet@laposte.net

@ bientôt

Olivier Bouchet


Salut,

Je ne suis pas client de ce genre d'objet mais force est de constater que c'est du beau travail :o :ok:
Peut-être que si tu donnes des exemples de prix, tu auras plus de demandes ;)
Avatar de l’utilisateur
sembe
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 343
Inscription: 19/05/2005
Localisation: Morbihan (Vannes)
Age: 47 ans

Re: Sculpture de figurines para-BD

Messagede solineige » 22/03/2019 14:30

Bonjour, je recherche un sculpteur pour une dizaine de figurines ( environ 55 mm de hauteur). Ces modèles seront surtout de petits personnages militaires. J'aimerais savoir si c'est dans vos cordes et que serait le coût pour chaque pièce .
solineige
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 22/03/2019

Re: Sculpture de figurines para-BD

Messagede Kahirie » 22/03/2019 16:34

Hey

Bon en vrai c'est assez drôle à chaque fois ce genre de situations.. Mais le post date de 2012 et je doute qu'il soit encore d'actualité vu que la personne qui a posté n'a posté qu'un seul message et celui-ci :/
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Sculpture de figurines para-BD

Messagede agouti25 » 22/03/2019 18:10

Kahirie a écrit:Hey

Bon en vrai c'est assez drôle à chaque fois ce genre de situations.. Mais le post date de 2012 et je doute qu'il soit encore d'actualité vu que la personne qui a posté n'a posté qu'un seul message et celui-ci :/

Bof. On atteint pas encore le record : 08/2010 - 57 messages - 5619 visites
Ça vaut son pesant de fraises Tagada passqu'il remonte régulièrement.
dessinateur-manga-amateur-cherche-scenariste-t45729.html
agouti25
 


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités