Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

script de recherche automatique de toutes ventes wishlist

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

script de recherche automatique de toutes ventes wishlist

Messagede jcarreno » 27/02/2026 21:46

Bonjour, je suis en train de m'amuser a creer un script python qui utilise ma wishlist publique pour faire une recherche dans toutes les petites annonces sur le site et me rendre une liste complete de toutes les ventes d'albums qui sont sur ma wishlist organisee par vendeur. est-ce quelqu'un a deja tente une fonction de recherche comme ca?
jcarreno
BDépravé
BDépravé

Re: script de recherche automatique de toutes ventes wishlist

Messagede Nefertum » 28/02/2026 08:52

t'as l'alerte occasion dans bdgest online qui fait ça directement, non ?
enfin chez moi, elle me donne les albums de ma wishlist en vente sur le site et par vendeur.
Nefertum
BDévore
BDévore

Messagede jcarreno » 28/02/2026 21:47

j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser les alertes occasions sur BDGest online. maintenant que j'ai regarde de plus pres, effectivement ca fait aussi le taf. je viens de reinventer la roue comme on dit... pas grave je me suis amuse avec claude.ai.
jcarreno
BDépravé
BDépravé

Messagede jcarreno » 01/03/2026 21:28

Nefertum a écrit:t'as l'alerte occasion dans bdgest online qui fait ça directement, non ?
enfin chez moi, elle me donne les albums de ma wishlist en vente sur le site et par vendeur.

après avoir congite un peu plus, les alertes ne se presentent que quand une nouvelle vente est en ligne et je ne crois pas que l'alerte soit supprimée si quelqu'un l’acheté. personnellement, j'ai tendance a vouloir combiner les achats une fois tous les quelques mois donc les alertes ne vont pas forcement être a jour. J'ai aussi une wishlist assez conséquente donc trop d'alertes.
avec un script de recherche je peux trouver exactement ce qui est en vente a jour J.
j'ai une version en script python et aussi une version site web local si ca interesse quelqu'un
jcarreno
BDépravé
BDépravé

Retourner vers Addons pour BD Gest'