Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste sujet rétro style savant fou cherche dessinateur

Scénariste sujet rétro style savant fou cherche dessinateur

Messagede Mandr » 30/10/2020 10:49

Ceci est en partie la répétition d'une petite annonce précédente, qui a généré quelques contacts sympas mais n'a pas débouché sur du concret.
Pour simplifier, je copie ci-dessous le synopsis de mon projet, avec en prime un dessin préparatoire, qui donne une idée mais demanderait à être repris par un dessinateur doué.
"Mandrake, élégant génie du Mal, enlève des personnes et se livre sur elles à des expériences dans le but supposé de créer une espèce mutante. Secondé par un serviteur puissant et dévoué, il est menacé par la vengeance de son ex-maîtresse ainsi que par un redoutable être invisible qui joue avec lui comme un chat avec une souris."
Fichiers joints
Plage.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Mandr
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 27/09/2020

Re: Scénariste sujet rétro style savant fou cherche dessinateur

Messagede Mandr » 03/11/2020 09:27

:diable:
Alors pas de candidats ?
Dommage.
Je précise que je ne cherche pas des super pros à l'affût d'un job rémunérateur, mais des pros ou des amateurs doués, capables de se projeter sans filet dans une aventure dont ils estiment le potentiel artistique/esthétique digne d'intérêt. Du moins pour quelques planches préparatoires qui permettront de constituer un dossier à présenter à des éditeurs.
Evidemment, si quelqu'un, en plus, connaît bien le milieu de l'édition BD, je suis toujours intéressé par un avis.
Fichiers joints
Extrait M.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Mandr
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 27/09/2020


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités