Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scenariste sérieux recherche dessinateurs capable et sérieux

Scenariste sérieux recherche dessinateurs capable et sérieux

Messagede sammyS » 20/09/2019 11:14

Bonjour à tous.
Je suis un scénariste ayant fini deux scénarios cherchant des dessinateurs sérieux afin de proposer les dossiers à des éditeurs.
Le premier est une sorte de western fantastique mêlant Carpenter, Lovecraft, film de siège (assaut, Zoulou, etc.) et l'imagerie westernien évidemment.
Le deuxième est une histoire d'horreur plus basique et terre à terre.
Ces deux histoires demandent des styles différents, d'où la recherche de dessinateurs (au pluriel)...sauf si dessinateur talentueux pouvant changer son style radicalement.
Le premier scénario est fait pour une Bd de 90 pages, l'autre pour une Bd d'une cinquantaine de pages. Elles demandent toutes deux de savoir créer des décor, jouer avec les expressions faciales et corporelles et jouer sur la mise en scène et l'ambiance visuelle.
Évidemment, je ne cherche pas à ce que le dessinateur crée toute la bd d'un coup mais puisse faire des croquis, créer visuellement les personnages et les décor, faire quelques dessins afin de traduire un esprit ou une ambiance afin de proposer un dossier construit à des éditeurs.
Je précise évidemment que mes scénarios sont protégés à la SACD.
J'étudie toute proposition sérieuse afin de trouver une personne permettant un partenariat créatif et intéressant.
Merci à ceux ou celles qui auront pris le temps de lire cette annonce entièrement et bon courage à tous pour vos projets.
PS: Mon adresse mail sammis@live.fr
Merci à tous et bonjour chez vous :-D
sammyS
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 21/04/2009
Age: 50 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités