Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche un jeune dessinateur pour manga

Scénariste recherche un jeune dessinateur pour manga

Messagede Azmag » 30/01/2019 13:47

Bonjour,

Qui suis je ?

Tout d'abord je me présente, je me nomme Yanis et j'ai 16 ans et oui c'est plutôt jeune mais j'espère que ça vous coincera pas pour analyser ma proposition.

Pourquoi j'ai voulu faire un manga ?

J'ai toujours voulu écrire un manga et j'ai vite réalisé que on ne s'improvise pas scénariste mais je me suis quand même accroché pour pouvoir commencer ce projet.

Je rêve de aller à PÔLE 3D ! Une école très connu dans le Nord ! Et je voudrais présenter parmi mes projets personnels ce fameux manga .

Pourquoi je recherche un dessinateur ?

1. Je ne sais pas dessiner et cela me freine dans la réalisation de mon projet même si actuellement j'essaie d'apprendre j'aurais jamais le niveau avant la fin de Terminal.

2. Je me retrouve bloqué à des moments parce que c'est difficile de sans savoir ce que ça peut rendre sur papier.

Quels critères ?

1. Quelqu'un de moins de 22 ans pour pouvoir avoir une bonne entente

2. Je cherche un dessinateur qui a l'habitude et aime dessiner " dans un style manga "

3. Je recherche quelqu'un de plutôt motivé par rapport mon scénario

4. Je rémunère pas, pas parce que j'ai pas le moyens même si c'est pas faux mais parce que je veux être sûr que la personne soit motivé

C'est quoi ce manga ?

Je vais vous le décrire un minimum mais je veux pas non plus tout déballer :

Il se nomme Librarium ( Nom Provisoire )

Je précise que le début va vous faire penser à Eden's Zero de Hiro Mashima mais c'est un pur hasard car quand j'ai découvert ce manga seulement ce week end mais vous inquiétez pas le reste n'a rien à voir et que même si j'ai le scénario j'ai pas encore tout les noms .

L'histoire se passe dans l'espace et l'héroïne est un demi démon demi dieu qui devra apprendre à ne pas basculer d'un côté ou de l'autre .

Voici l'introduction prévu pour le moment :

Narrateur : Nous nous trouvons actuellement sur une planète des robots Brainbot aussi appelé aussi la planète invisible en l’année 9535 de l’ère cosmique où vit une petite fille qui ignore encore qu’elle est l’enfant comète 00 !

*zoom caméra en même temps sur la dites planète jusqu’à la chambre où se passe la scène et on voit la planète que à partir d’une certaine distance*

*robot assit sur une chaise steampunk projette un écran avec la sangle ronde de sa ceinture et raconte une histoire à une petite fille en pyjama sur un lit à côté qui le regarde ( pendant la scène on verra que la projection ) *


Robot ( pas encore de nom )  : Une légende raconte que bien avant l’ère cosmique un être Divin a été chargé de garder l’équilibre entre la dimension divine et la dimension mortel pour empêcher que des guerres se produisent dans les deux dimensions simultanément , on l’appelle le Librarium ! Cet être aurait dressé une barrière pour empêcher les démons et les dieux de la dimension divine de rentrer en contact et aurait réunis tout les êtres vivants de la dimension mortel sur une ancienne planète du nom de « Terre » et leurs à donner des apparences communes. Malheureusement, nous avons aucune preuve de l’existence de la Terre ou du Librarium ...

*le robot arrête le projecteur*

Petite fille ( héroïne de ce manga ) *air admiratif* : Mais pourquoi on vit pas sur la terre ? Et il est où ce Librarium ?

Robot ( pas encore de nom )  : Tu comprendras plus tard ma petite. Maintenant c’est l’heure de dormir.

Petite fille ( héroïne de ce manga )
 * inquiète* : Et toi ? Tu ne dors pas ?

Robot ( pas encore de nom )  : Je te l’ai déjà dit ! Les robots ne dorment jamais .

*le robot éteint la lumière *


Si vous en voulez plus niveau info ou si vous êtes intéressé vous pouvez venir me contacter !


Comment me contacter ?

Mail : yanis2111@free.fr



PS : Si vous avez des conseils, question rapide ou autre, il faut surtout pas hésiter !
Azmag
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/01/2019

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités