Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche un dessinateur pour projet manga

Scénariste recherche un dessinateur pour projet manga

Messagede Charba111 » 25/06/2018 21:29

Salut à toutes et à tous.

Je suis un jeune scénariste, qui recherche un dessinateur, ou une dessinatrice, pour un long projet manga (entre 20 et 50 tomes). Le scénario est près, dans les grandes angles.

RESUME : Dans un monde de guerre sur les mers, où se battent l'Armée de l'empereur Noir (Akuma, le terrible) et le nouveau gouvernement (symbole de la justice), le jeune Kotei AKA, qui possède les pouvoirs de l'explosion, est l'un des seuls survivants de la destruction de son île et la mort de ses parents (détruit il y a 13 ans par Akuma). Il décide, avec Boku YUGIN (autre survivant), son meilleur ami, et Oya RANA, son père adoptif, de partir en mer pour créer une rebellion et détruire l'armée d'Akuma (et le nouveau gouvernement plus tard).

PERSONNAGE PROTAGONISTE 1 : Kotei AKA est un jeune combattant tourmenté et colérique, maitrisant le pouvoir explosif. Dans un premier temps, il va vouloir se venger d'Akuma après la destruction de son île. Mais au fils du temps, il va comprendre que l'armée d'Akuma est beaucoup trop puissant, et que le nouveau gouvernement posera aussi des problèmes. Avec son père adoptif (voir plus loin), il va créer une rébellion.

PERSONNAGE PROTAGONISTE 2 : Oya RANA est le père Adoptif de Kotei AKA. Possèdant le pouvoir de la précision, dès son plus jeune âge, il est devenu connu pour son incroyable force. A ses 19 ans, Akuma (l'empereur Noir) l'oblige d'entrer dans son équipage (sinon, il détruit son île). Pendant 10 ans, il va servir l'empereur et va se faire connaître pour avoir tuer l'ancienne chef des rebelles. Comprenant les réels intentions d'Akuma (voir plus bas), il va rencontrer le nouveau chef des rebelles (père de Kotei AKA) et ils vont préparer un coup d'état. Cependant Akuma les repère et le massacre de l'île de Kotei se produit. Oya adopte Kotei et passe 20 ans en tant que civil. Il décidera d'entraîner Kotei et de partir en mer, croyant que Kotei est l'avenir de la justice.

PERSONNAGE ANTAGONISTE : AKUMA est le dirigeant de 75 % du monde. Ayant le pouvoir du serpent, il a la capacité de muer et de rester immortelle. Il a environ 400 ans. Il y a longtemps, son père était le chef de l'ancien gouvernement, qui l'a traumatisé durant son enfance. Il tuera son père et détruira l'ancien gouvernement. En attendant que le nouveau gouvernement se créer, il prendra le contrôle d'une grande partie de la population, avec des régimes totalitaires et des génocides. Cependant, à cause des rebelles, il va vouloir trouver un lieu mystique : La Tour Blanche, qui exause les voeux.

Si t'es intéressé, envoie moi par mail ( bachar.rais@gmail.com ) des dessins de personnages que tu as fait, des planches et pourquoi tu veux faire le projet.

Passe une bonne journée !
Charba111
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/05/2018
Localisation: Paris
Age: 21 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité