Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur tablette graphique

Scénariste recherche dessinateur tablette graphique

Messagede Natazsa » 30/11/2018 12:41

Bonjour, j'ai un scénario pour faire un dessin animé. Je dessine déjà mais pas sur tablette graphique, je pourrait fournir les croquis et le principe serait de les réaliser sur ordinateur. Le but du projet serait de trouver quelqu'un pouvant me réaliser un court métrage de mon dessin animé. C'est un dessin animé pour adulte et je ne dévoilerais pas mon idée ici. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail louloute.f@hotmail.fr
Donc je recherche un dessinateur sur tablette graphique et quelqu'un pouvant me réaliser un dessin animé donc qui à le logiciel. Bien sur je rémunèrerais ou alors si mon projet vous plait on peut établir une collaboration. Ce n'est pas un projet qui presse, j'ai relativement le temps. J'espère recevoir des nouvelles de vous. Merci, Louna..
Natazsa
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 28/11/2018

Re: Scénariste recherche dessinateur tablette graphique

Messagede Kahirie » 30/11/2018 19:01

Bonjour !
Si tu ne souhaites pas dévoiler ton idée ici, soit.. Mais j'ai un peu peur que ça freine des personnes pour travailler sur ton projet.
Éventuellement on pourrait voir quelques uns de tes croquis pour se faire une idée de ton style de dessin, pour que les graphistes puissent savoir si c'est leur style ou s'ils peuvent s'y adapter.
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Scénariste recherche dessinateur tablette graphique

Messagede Natazsa » 04/12/2018 18:12

Bonsoir, alors on est plusieurs dessinateur sur ce projet donc on a plein de style différent qu'on maitrise, mais bien évidemment il faut que ce soit des dessin simple, style dessin animé tout simplement (family guy par exemple)
Natazsa
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 28/11/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités