Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur BD d’Héroïque fantaisie

Scénariste recherche dessinateur BD d’Héroïque fantaisie

Messagede Mass_Shaka » 01/10/2019 16:11

Bonjour à vous,

Je m'appelle Guillaume et je suis un étudiant scénariste en dernière année.
J'ai un projet de BD d’Héroïc fantasy et je recherche donc un(e) dessinateur(trice) sérieux(se) de plus de 18 ans.
Je n'ai pas de style prédéfini pour le dessin.

Mon histoire se déroulerait dans le monde hostile d'Astravia. Dans ce récit, nous suivrons Irina Kelmar, une jeune magicienne qui est détester par son peuple. Dans la fuite de sa ville natale, elle est sauvée d'une mort certaine par un groupe de mercenaires. Malheureusement, le sauvetage n'était pas gratuit et Irina doit rembourser sa "dette" envers le groupe en les aidant le temps d'une mission...

Je vais être honnête avec vous, je ne pourrais PAS vous rémunérez pour le moment, car ceci est un projet que je réalise pour ma dernière année. Cependant, je compte bien tout faire afin de publier la BD, mais pour ce faire, j'ai besoin d'une personne passionné, sérieuse et qui souhaite créer cette histoire avec moi.

Voici mon mail si vous avez de plus ample questions ou que vous souhaitez avoir plus d'infos: yaume1912@gmail.com
Merci de me joindre, si vous êtes intéressé, quelque croquis ou planche que vous avez déjà réalisé auparavant.

Bien à vous,
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Mass_Shaka
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/09/2019

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités