Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste pro cherche dessinateur pour collaboration

Scénariste pro cherche dessinateur pour collaboration

Messagede Ceji » 15/05/2018 18:09

Bonjour,
Étant actuellement étudiant en fin de cursus "scénario" dans une école de cinéma, je recherche un dessinateur pour une collaboration bande dessinée. Il s'agit d'un projet long car étendu idéalement sur trois tomes, le premier étant déjà écrit et les deux autres sous forme de séquencier.
L'histoire se passe dans un pseudo futur post apocalyptique dans un monde similaire au nôtre et contiendrait plusieurs scènes de combat. Je recherche donc un dessinateur ayant un bon sens du mouvement et une bonne imagination pour créer cet univers, pas nécessairement dans un style ultra-réaliste mais assez sombre malgré tout.
Cet univers mêlerait des inspirations médiévales, steampunk, héroic-fantasy et bien d'autres encore, j'attends vos propositions.
Je ne peux pas vous donner plus de détails sur cette annonce par précaution mais si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer quelques éléments supplémentaires.
Je cherche en région lyonnaise car je ne préfère pas travailler par correspondance.
De plus, ce projet se ferait dans l'objectif d'une édition donc je recherche quelqu'un de sérieux et de disponible.

Au plaisir de lire vos messages,
Ceji
Ceji
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 05/08/2013

Re: Scénariste pro cherche dessinateur pour collaboration

Messagede TaNker » 18/05/2018 00:36

tu as une adresse mail ?
TaNker
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/05/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités