Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste en herbe cherche dessinateur

Scénariste en herbe cherche dessinateur

Messagede Jean de la Source » 17/02/2019 03:01

Bonjour/bonsoir à toutes et tous!

Je me présente en quelques mots: à la petite trentaine, je me lance dans la BD en parallèle de mon travail.
Je taffe dans l'audiovisuel et ai décidé de consacrer plusieurs jours de la semaine à mes passions, dont, évidemment, le 9ème art.

Je ne suis donc pas disponible tout le temps; certains jours, soirs ou we, je travaille, nécessité oblige...
Mais je suis déterminé à lancer quelques projets dans les 2-3 années à venir.

Actuellement, je suis en discussion avec un dessinateur, belge, comme moi, ayant déjà goûté aux réalités de l'édition, pas comme moi :D

Ce lancement de projet me demande déjà pas mal d'investissement personnel mais je reste malgré tout sur un goût de trop peu.
J'ai trop d'histoires dans mes cartons et je ne saurais attendre la sortie de ce premier projet avant d'en lancer un second.
J'ai envie de goûter, d'ores et déjà, à un autre univers (celui-ci est du domaine du presque réaliste dans nos contrées).

Alors si un illustrateur, ici, accepte l'idée de bosser avec un belge sans aucune notoriété mais avec beaucoup d'envie et d'ouvertures sur les univers à explorer, qu'il fasse signe ;)

Moi, dès que j'ai suffisamment avancé avec «mon» dessinateur, je commencerai à étoffer l'histoire et l'univers de ce que je vois bien être mon second projet (mais je suis ouvert à la discussion et à autre chose).

J'adore l'héroïc-fantasy, le steampunk, les ninjas, les vikings commerçants, les chats, les zèbres, les co-équipiers, les bateaux pirates et plein d'autres choses encore! :D

Alors peut-être que vous me pardonnerez d'être belge?! Je suis sympa dans le fond! Mouahaha.

Non, je déconne...

Allez tous vous faire schtroumpfer!
Jean de la Source
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/02/2019

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité