Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste disponible pour Collaboration

Scénariste disponible pour Collaboration

Messagede champetre » 17/11/2016 11:24

Bonjour à tous.

Je suis un jeune homme de 26 ans, passionné de Bd et de Comics.

Scénariste débutant, je suis actuellement en collaboration avec un dessinateur pour la création d'un dossier éditeur.
Ceci dit les écrits étant quasiment tous terminés, il ne me manque plus que les visuels.

Possédant donc un peu de temps libre, j'aimerai me proposer pour une collaboration tarifée ou non.

Vous êtes illustrateur et vous avez besoin d'un coup de main pour créer une histoire qui vous plaise, n'hésitez pas à me contacter.

J’essaierai de répondre au mieux à vos attentes en cernant les besoins de votre histoire, le public concerné, les codes régissant l'histoire désirée etc.

Je ne peux hélas pas encore vous faire partager mon travail passé puisqu'il n'est pas encore publié.

Ceci dit n'hésitez pas à me contacter via ce post ou bien par mail à l'adresse suivante: servanin.sachka@hotmail.fr

Dans votre réponse expliquez moi vos attente, le type de récit désiré, le message intrinsèque à votre histoire, vos référence, la période historique où se déroulerait l'histoire, ce que vous attendez de moi ....

Je vous proposerait alors un scénario qui me semble intéressant. Mon but étant de m’entraîner à l'écriture.

Plus j'aurai d'information, mieux je pourrai vous aider.

Amicalement Champetre
-Tu ne pourra retirer l'épée que quand tu auras réalisé trois hauts faits des doigts nus de ta main nue!
-Un haut fait genre quoi? Éteindre un incendie? Adopter un orphelin?
-Non, plutôt genre buter un gros monstre d'un seul coup de coude.
Avatar de l’utilisateur
champetre
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 20/10/2016
Localisation: Moutiers Tarentaise Savoie.
Age: 33 ans

Re: Scénariste disponible pour Collaboration

Messagede jeje62 » 29/04/2017 21:56

bonsoir j ai lu ton topic qui date deja de l annee 2016, je suis amateur de bd et je recherche un scenariste amateur, pour m entrainer a mettre mes dessin par rapport a un scenario ecrit, car je suis nul en scenario. je dessine bcp de gros nez et ma preference va pour les gag trois quatre cases ,ou strip ,ou album dans l esprit francobelges j ai deja pas mal d idee mais j ai vraiment besoin daide d un vrai scenariste jespere me faire comprendre ?une que je suis dessus depuis pas mal de temp c l histoire de deux mouche tse et tsai qui leur arrive des aventures plus dangereuse les une que les autres et pépé leur grand pere qui les sort du petrin a chaque fois . j en ai une que je mis sur papier les deux compere tse et tsai vont ce promener dans le jardin et pepe les aperçoit de loin il court pour le avertir qu il ne faut pas s aventurer dans le jardin car il y a le ROTOR une machine infernal qui avale tout sur sont passage mais les deux compere ne veule rien entendre et parte a l aventure quand meme, pepe part au village pour les avertir et ce perd en route et tombe sur le camp des guepes ...... la suite au prochaine episode voila si tu as des idee et si tu et d accord pour maider tu et le bien venu a bientot ;) ;) ;)
jeje62
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 16/02/2014


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités