Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste débutant cherchait dessinateur-trice

Scénariste débutant cherchait dessinateur-trice

Messagede Smirido » 26/08/2019 11:35

Mise à Jours : J'ai pu trouver un dessinateur avec qui travailler, merci à tous ceux qui on répondu à mon annonce.

Bonjour,
Je suis un scénariste débutant belge à la recherche d’un-e dessinateur-rice pour une BD. Il s’agit d’un one shot (même si l’histoire peut avoir une suite). Je recherche une personne avec qui avoir de l’expérience et peut-être travailler sur de futurs projets. Je ne peux malheureusement pas rémunérer pour ce travail.

Voici quelque détail du projet :
Titre du projet : La fillette et le monstre (temporaire)
Genre : Fantasy, action
Format : BD
Synopsis :
La petite Iris vient d’apprendre que sa mère ne pourra pas guérir de la maladie qui la ronge. Ne pouvant l’accepter, Iris part à la recherche d’une fée qui selon une légende pourrait guérir n’importe qui. Dans son périple, elle rencontrera Bob, un monstre (qui ressemble à un immense chat) qui va l’aider à trouver cette fée.

Détail supplémentaire :
L’histoire va tracer le chemin d’Iris vers la fin, en chemin elle rencontrera différentes créatures fantastiques dont certaines que les protagonistes affronteront. L’univers est très inspiré des contes merveilleux avec un ton assez léger même si certain thème abordé sont plus sérieux.
Un premier jet a déjà été écrit mais tout changement est possible. De plus, l’histoire est pensée pour la BD mais je pourrais l’adapter dans d’autres formats comics, manga,…

Merci d’avoir lu jusqu’au bout et si le projet vous intéresse vous pouvez me contacter par mon e-mail : smirido64@gmail.com.
Dernière édition par Smirido le 19/09/2019 15:11, édité 1 fois.
Smirido
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/08/2019
Localisation: Belgique
Age: 26 ans

Re: Scénariste débutant cherche dessinateur-trice

Messagede OliverS3443 » 18/09/2019 20:26

Smirido a écrit:Bonjour,
Je suis un scénariste débutant belge à la recherche d’un-e dessinateur-rice pour une BD. Il s’agit d’un one shot (même si l’histoire peut avoir une suite). Je recherche une personne avec qui avoir de l’expérience et peut-être travailler sur de futurs projets. Je ne peux malheureusement pas rémunérer pour ce travail.

Voici quelque détail du projet :
Titre du projet : La fillette et le monstre (temporaire)
Genre : Fantasy, action
Format : BD
Synopsis :
La petite Iris vient d’apprendre que sa mère ne pourra pas guérir de la maladie qui la ronge. Ne pouvant l’accepter, Iris part à la recherche d’une fée qui selon une légende usps tracking pourrait guérir n’importe qui. Dans son périple, elle rencontrera Bob, un monstre (qui ressemble à un immense chat) qui va l’aider à trouver cette fée.

Détail supplémentaire :
L’histoire va tracer le chemin d’Iris vers la fin, en chemin elle rencontrera différentes créatures fantastiques dont certaines que les protagonistes affronteront. L’univers est très inspiré des contes merveilleux avec un ton assez léger même si certain thème abordé sont plus sérieux.
Un premier jet a déjà été écrit mais tout changement est possible. De plus, l’histoire est pensée pour la BD mais je pourrais l’adapter dans d’autres formats comics, manga,…

Merci d’avoir lu jusqu’au bout et si le projet vous intéresse vous pouvez me contacter par mon e-mail : smirido64@gmail.com.

Wow c'est merveilleux.
Continuez votre bon travail.

Cordialement,
Oliver
OliverS3443
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/09/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité