Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche un/e dessinateur pour une longue oeuvre

Scénariste cherche un/e dessinateur pour une longue oeuvre

Messagede Shadkrais » 03/02/2020 03:23

Bonjour, bonsoir.

Je m'appelle Shadkrais et je suis scénariste. Je recherche un ou une dessinateur.trice, de manga de préférence, mais je ne me ferme pas à la BD, en réalité, peu m'importe, je ne souhaite que faire publié et édité mon histoire.

J'écris une histoire de Science-fiction distopique, ayant pour sujets principaux: la pollution, la pauvreté, le changement climatique et la lutte des classes... C'est une histoire sombre dans un lieu tout aussi sombre, j'ai donc besoin de quelqu'un pouvant faire de très bon ombrages et lumières.

Bien entendu, comme je l'ai précisé avant, je cherche à me faire édité. Plus précisément, j'ai déjà fait évalué mon travail par des éditeurs et ils ont trouvé le scénario bon, ce qui me manque est tout simplement le dessin. Je précise que je fais moi même les story-boards.

Je recherche donc quelqu'un qui veut en faire son métier et qui travaille dur car c'est un oeuvre qui devrait faire dans les 20 tomes. Si vous souhaitez en savoir plus ou me contacter, envoyez moi un message à shadkrais@gmail.com .
Je ne souhaite pas plus divulgué mon scénario au grand publique.

Si vous êtes intéressez, n'hésitez surtout pas. Lors de la publication nous gagnerons, il va de soit, 50/50.

C'est un travaille en équipe, un travail chronophage.
je ne veux pas quelqu'un qui abandonnera au premier tome.

Si vous vous pensez capable de faire cela et de travailler avec moi, cela sera un plaisir de converser avec vous!

Synopsis:

An 2374:
La planète Terre est recouverte d'une épaisse couche de fumée noire. Les sociétés ultra-capitalistes et déterministes ont trouvé une solution pour ce brouillard de pollution et la surpopulation : construire d'énormes bâtiments dépassant cette fumée. Les places les plus hautes sont occupées par les plus riches alors que les pauvres vivent en dessous de ce brouillard.
L'entièreté de l'Antarctique a fondu. Ce territoire étant riche en ressources, un continent de métal fut construit sur cette endroit tant désiré par les grandes puissances.
L'histoire se déroule à Néo-Paris, le territoire français fondée sur ce pôle. Nous suivons la vie d'un jeune garçon vivant dans le plus profond de ce territoire, de l'enfance à l'âge adulte, se battant pour survivre.
Avatar de l’utilisateur
Shadkrais
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 19/12/2019

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités