Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche Illustrateur

Scénariste cherche Illustrateur

Messagede ShiroiHono » 14/01/2020 21:09

Salut !

J'ai 19 ans et je suis scénariste amateur, j'ai écris de nombreux scénarios depuis maintenant 10 ans. Aujourd'hui j'ai un projet, assez long, que je travaille depuis environ 2 ans. Je recherche un Illustrateur (amateur) afin de concrétiser ce projet. Nous pourrions ainsi évoluer ensemble. Je suis sérieux et régulier avec un grain de folie hehe [:bdgest] .

Mon projet, à vrai dire, peut-être sous forme de Manga/ BD ou de Light Novel. Ce projet serait découper en 3 gros Arcs, eux même diviser en quelques arcs narratifs. C'est un univers fantastique, assez sombre, si vous voulez avoir une idée, c'est dans la même tranche que Berserk, je me suis même poser des questions sur ma santé mentale :D .
En style de dessins, j'espère un style assez réaliste mais je ne m'y connais pas assez, alors je dirai essayer de me séduire avec vos styles. Je demande qu'une seule chose, c'est d'être régulier, car je souhaite ne pas être bloquer sur une planche pendant une année lol.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et si vous êtes intéressés de suivre les aventures dramatiques de trois frères, que vous aimez les waifus, le sang et les larmes, et bien voici mon adresse mail : angel_80@live.fr

Evidemment, ce projet peut-être modifié car je suis à l'écoute, j'accepte les critiques constructives donc, et puis le principal, c'est de s'amuser et d'évoluer ensemble !
Avatar de l’utilisateur
ShiroiHono
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 06/04/2019
Localisation: France
Age: 23 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités