Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateurs

Scénariste cherche dessinateurs

Messagede ThomasC. » 10/08/2019 12:00

Bonjour,

Voilà un moment que j'ai des histoires en tête que je n'arrive pas à mettre sur papier étant donné mes talents de dessinateurs un peu catastrophique. A plusieurs reprises j'ai tenté de créer des planches avec des dessinateurs non professionnels et le temps qu'ils avaient à y consacrer n'était pas suffisant à mon goût. (ça avance... mais plutôt lentement...)

C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui aura du temps et qui sera motivé. Malheureusement, je n'ai pas de budget pour le moment mais l'idée est justement de faire un premier projet, pouvoir le proposer à des éditions et écouter toutes les critiques pour nous permettre d'avancer dans ce monde de bulles.

Au niveau du genre d'histoire que je créé, c'est très souvent du fantastique ou de la science fiction avec un ton humoristique, mis en avant ou pas, mais j'aime bien rajouté un petit ton décalé dans mes univers.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter en MP, je suis de Vendée mais le travail peut éventuellement se faire à distance si vous êtes bien motivés ;)

A très vite !

Thomas
ThomasC.
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/08/2019

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité