Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur

Scénariste cherche dessinateur

Messagede PandaKun » 15/11/2018 21:15

Bonjour/Bonsoir, je recherche actuellement un/une dessinateur/trice pour dessiner un manga de type Shonen/Seisen.
A travers ce manga où vivent les 2 immenses tributs des anges et des démons, on suivra la vie d'une jeune fille voulant accomplir son rêve pour pouvoir changer les règles de ce monde.
Ce n'est pas qu'un simple shonen, la fille a toujours vécu dans son petit village et n'a jamais vu les beautés et atrocités du monde, elle va ainsi découvrir l'esclavage, le trafic d'humain, la discrimination et bien d'autres choses... Les anges, décrits comme gentils et innocents, ne sont pas tous ceux qu'ils semblent être et les démons contrairement à ce que l'on dit d'eux, ne sont pas tous méchants.
Nous allons donc entrer dans un monde ou tout n'est pas forcement noir ou blanc mais dans une aventure où l'héroïne va tenter de changer certaines choses !
Voilààà

Je compte tenter de publier ce manga sur internet et peut être même plus tard de réellement le publier en version papier donc possibilité de rémunération future !

Si cela vous plait alors contacter moi en commentaire :D !!!
Panda
Kun
PandaKun
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 23/07/2018

Re: Scénariste cherche dessinateur

Messagede LucRay » 17/11/2018 17:31

Bonjour je m'appele Lucas je dessine depuis tout petit j'ai 17 ans . Je suis intéressé par ton histoire captivante, actuellement je dessine sur tablette graphiques tu peut me contactez sur raynaudlucas@yahoo.fr
LucRay
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 05/08/2018

Re: Scénariste cherche dessinateur

Messagede PandaKun » 17/11/2018 21:38

Bonjour Merci de votre réponse je vous ai envoyer un message :D
Panda
Kun
PandaKun
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 23/07/2018

Re: Scénariste cherche dessinateur

Messagede PandaKun » 18/11/2018 00:25

Annonce toujours en cour !!! :-D
Panda
Kun
PandaKun
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 23/07/2018

Re: Scénariste cherche dessinateur

Messagede Natazsa » 28/11/2018 18:07

Bonjour, je trouve votre histoire ainsi que votre projet intéressant. Je dessine depuis mon plus jeune âge est suis passioné par les mangas. J'ai les capacité pour illustrer votre histoire. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : ruru210542800gmail.com
En attente d'une réponse de votre part.
Natazsa
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 28/11/2018

Re: Scénariste cherche dessinateur

Messagede PandaKun » 29/11/2018 14:52

Je t'ai envoyer un message sur ton gmail
Panda
Kun
PandaKun
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 23/07/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités